![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ma collection de composants non utilisés sont en jeu, si elles ne vendent pas, je vais les utiliser sur un serveur web construire, comme c'est quelque chose à faire ... lol
Antec 900 Gaming Case (comme nouveau) Thermaltake Soprano Case (v utilisé bon état) Thermaltake PurePower Butterfly 480W PSU (v utilisé bon état) AMD 3500 + CPU inc HSF (travail, jamais overclocké / overvolted) Gigabyte GA-K8N51GMF-9 (de travail, jamais overclocké / overvolted) Netgear DG834 ADSL Modem Router inc adaptateur USB (travail contre bon état) S'il vous plaît prendre note de tous les points ci-dessus sont dans l'emballage d'origine avec manuel (s). J'ai aussi d'autres choses qui ne sont pas vraiment la valeur de vente: Compaq pc cas HP pc cas loadsa jeux PS1 2x512 1x256 DDR modules
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Quels sont les modules DDR-vous?
|
|||
|
|||
|
256 Mo PC2100 (266MHz) CL2.5
512 Mo PC2300 (284mhz) CL2.5 512 Mo PC3200 (400mhz) CL3 Il ne s'agit pas en général la vitesse, mais la taille qui offre une plus grande augmentation de la performance.
|
|||
|
|||
|
Combien pour l'ensemble de la mémoire?
|
|
|
|||
|
|||
|
Combien pour votre Gigabyte GA-K8N51GMF-9 mobo? Et votre Antec 900 cas de jeux? Et vos AMD 3500?
Je veux juste un peu d'expérimentation kit hehe. Regards Jason. |
|
|
|||
|
|||
|
McBee - Je vais régler pour £ 22 pour la mémoire de première classe, y compris l'affranchissement.
Jase123. Pour le lot, je prendrais £ 100 inc poste (ce qui serait assez raide que l'affaire est grand et lourd). J'ai aussi répondu dans l'autre thread concernant l'affaire. J'ai aussi une puissante sony hifi en vente aussi.
|
|||
|
|||
|
Combien juste pour la CPU AMD 3500 + inc HSF (travail, jamais overclocké / overvolted)
et Gigabyte GA-K8N51GMF-9 (de travail, jamais overclocké / overvolted) inc p & p? Regards Jason |
|
|
|||
|
|||
|
Séparément Oh, désolé, je devrais avoir indiqué que dans mon précédent post.
Le processeur peut aller de £ 15. p & p sera d'environ £ 3 La carte mère a été faire £ 25 sur eBay utilisé, donc je vais régler cela. P & P est d'environ £ 5. Quoi qu'il en soit les frais de coûts sont des estimations et si vous payez plus que tout ce que je paie, je vous rembourse la différence via paypal, si vous êtes inscrit.
|
|||
|
|||
|
Salut, combien pour le seul routeur Netgear DG834 USB sans adp? Je pourrais l'utiliser pour étendre le no. de ports Ethernet sur mon réseau.
Aussi, est-ce que la carte mère que processeur de soutien. Merci, Jon |
|
|
|||
|
|||
|
Le routeur, par exemple 20 £ frais d'envoi compris.
Oui, la carte mère prend en charge le processeur. Ils sont tous deux compatibles AMD socket 939.