![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Misco refusent de reprendre la RAM que j'ai acheté d'eux, qui ne fonctionne pas sur mon système, même si elle est inutilisée. ![]() C'est Kingston 8 Go DDR2 DIMM (2 x 4 Go bâtons) compatible ECC. C'est une valeur de £ 111 (il ne peut pas trouver moins cher que celui - Misco) Box est ouverte, mais elle est inutilisée. Vous vous demandez des conseils pour ce prix de départ, je pourrait mettre en vente sur eBay, et ouvert à toute offre de vous les gars aussi. Aussi la question de CJ personnel - est-il autorisé à établir un lien vers la page d'accueil eBay sur ce fil si je ne me vendre sur eBay? De cette façon je peux maximiser mes possibilité de vendre .. eBay chercheurs beaucoup plus que vous. ![]() Paypal seulement si vous pensez de l'offre
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bien sûr, le lien de là.
| |||
| |||
| Cool merci, il suffit de choisir des options et d'autres choses maintenant
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Ok, j'ai été sur la somme pour une semaine ou deux, mais aujourd'hui, je peux me relier à l'annonce sur eBay: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d ...% 3DI% 26otn% 3D1
|
| |||
| |||
| Maintenant entièrement ouvert à la vente à vous les gars, eBay n'a pas fonctionné ![]() Je suis en attente sur une citation de génératrice de trésorerie, mais avant cela, ou même, vous êtes invités à faire une offre. It's Kingston 667 MHz avec 8 Go de RAM à parité Reg. BRAND NEW valeur de £ 111, mais je suis ouvert à offrir - de toute évidence ne pas s'attendre à un retour sur mon £ 111
|
| |||
| |||
| r ce que les règles de peignage ram pas sûr permettrait également de les aider à tester la RAM sur les autres pc de veiller à ce que sa juste la Ram thats a éclaté |
|
| |||
| |||
| Err son pas cassé ..? Ce travail est entièrement de mémoire vive, un kit de deux bâtons de 4 Go (8 Go) Déjà testé et oui il travaille. Je ne sais pas ce que tu veux dire en combinant des règles? Merci de l'intérêt.
|
| |||
| |||
| Suis tout simplement curieux, comment se fait il ne marche pas dans votre travail? le conseil d'administration dans votre sig cant peut prendre que c'est? ou suis-je sauter le fusil ici |
|
| |||
| |||
| u ne vont pour la cheapist 8gb u peut trouver? |
|
| |||
| |||
| MCTW - Non, vous n'êtes pas sauter l'arme à feu, mais il n'est pas non plus compatible avec ma mobo. Il ne supporte pas la parité d'enregistrement .. Que je ne connaissais pas jusqu'à ce que j'ai commandé, et maintenant, ils ne prendront pas de nouveau parce que ce n'est pas leur problème. Ars * trous. YRTNEG - Oui et Non, cela ne faisait pas partie de mes critères, mais il s'est avéré que c'est parmi les moins chers fin oui.
![]() |
|
| Bookmarks |