![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||||
| ||||||||||||||
| 2x1GB PC3200 DDR 400 [35 £ la paire].
184 PIN Memory 3,2 Go / sec 400Mhz 2.5 Volt Module DIMM (DUAL IN-LINE MEMORY 128 X 64) HAUTE DENSITE Non-ECC, Non-Parity Unbuffered Non ECC Gold conduit Tension de fonctionnement: 2,5 V Connu à travailler avec les chipsets suivants. S'il vous plaît ne pas vous renseigner sur les autres comme je ne sais pas. Citation:
256MB PC2100 DDR SODIMM 266 [10 £] Thermalright TIM (5g je crois, jamais utilisé) [£ 2] Quoi d'autre, voir le lemme. Evercool 3-Fan Hard Drive Cooler (Google it) [£ 7] Fan Grills 1x120mm 2x80mm 1x60mm et un cool 80mm Swirly un [£ 4, le lot] Les preneurs d'un tas de jeux PC pour 30 £? Citation:
Je vais payer pour les frais d'envoi pour l'ensemble de ce qui précède, si le Royaume-Uni à son Ireland.I ou ne traiter par le biais de PayPal Si quelqu'un veut un Rage 128 avec 32 Mo AGP TV dans carte et est prêt à payer ses frais de la vôtre. (je pense à ses vieux standard AGP 1.0.) J'ai d'autres charges ancienne jonque de donner ainsi CD Rom, disque dur 10 Go de mémoire PC133, inconnu de son et les cartes vidéo, etc, mais je ne pense pas sa vaut le coût d'affranchissement My System: Krlll
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ill prendre tous vos vieux ordinateurs prossessors (dans le démarrage d'une possesseur colloection lol)
| |||
| |||
| Si vous êtes sérieux et je vais aller chercher une few.I un Pentium Pro original quelque part et une Cyrix et il ya quelques morceaux de ferraille dans le garage qui ont processeurs dans them.Useless mais bon pour un collector.lol |
|
| |||
| |||
| cool!! |
|
| |||
| |||
| Il suffit de regarder les beautés! Lol Un Intel Pentium Pro Un pentium A Cyrix M II (100Mhz) ![]() Un AMD X5 ![]() Et un Intel Celeron (le grand), que I cant semblent obtenir le ridicule dissipateur off.lol Edit:Im pas un hoarder je vous le jure. ![]() |
|
| |||
| |||
| do u knkow si elles sont vraiment rares ou pas? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, il y avait des millions d'entre eux fait en sorte de ne pas vraiment. La plupart d'entre eux seulement se ferraillés.
|
| |||
| |||
| Thats lies.They sont rares, la valeur des antiquités 100s |
|
| |||
| |||
|
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| ill um idont prendre soin s'il ya ou non une valeur de plusieurs centaines mabye quand im comme 50 Thell vaudra beaucoup |
![]() |
|
| Bookmarks |