moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > CJ Marché d'occasion

Register

P4 CPU, carte vid, tv Tunner carte mémoire et pour la vente / commerce

Reply

Thread Tools
Old 22e décembre 2008, 10:17
Groupe de donateurs

Default P4 CPU, carte vid, tv Tunner carte mémoire et pour la vente / commerce

Salut, j'ai un certain nombre de choses que je n'ai plus besoin de manière plus avant que je les mettre sur ebay j'ai pensé que je vous les gars n gals premier dibs sur eux. Franchement, je n'ai pas la moindre idée de combien tout cela est une valeur. J'ai payé 149,99 $ pour la carte graphique, un autre 89,00 $ pour la mémoire de PNY, mais qui a été à partir de produits de base, je suis sûr que son passage sur le prix. Je suis prêt à vendre tout comme beaucoup, je vais vendre séparément ou je l'échanger pour un 9800 GTX +. Faire offre raisonnable et s'il vous plaît le coût d'expédition sera pas frais de livraison les plus gonflé d'expédition ebay ... lol Ok voici ce que j'ai .....

J'ai un Intel ® Pentium ® 4 2,8 Hyper Threading CPU LGA775

J'ai aussi une PNY Verto 9500GT 512mb GDD3 carte graphique PCIe 2.0, je viens d'acheter et peut-être utilisé pour 3 mois en tête.

J'ai également 2 bandes de 1 Go de PC2-5300 DDR2 de mémoire, j'ai acheté hors de l'an dernier newegg

J'ai également 2 bandes de 1 Go PNY PC2-5300 DDR2 de mémoire, je viens d'acheter de produits de base quand j'ai acheté la carte graphique il ya quelques mois

J'ai aussi une ATI Theatre 650 Pro TV Tunner carte que j'ai utilisé une fois et a décidé de mon plasma 46 a été mieux si je ne l'ai jamais utilisé, pas plus.

My System: Skynet ...

Processeur (s):
Intel C2Q Q6700 2.66GHz OC'd cadencé à 3,2 GHz
Carte mère:
XFX nForce 780i 3-Way SLI Mobo
Mémoire RAM:
8 Gigs Corsair PC6400 DDR2
Carte graphique (s):
BFG 2 x 9800 GTX 512 DDR3 OC'd
Carte son:
Ordinateur de bord 8-channel audio
Hard Drive (s):
2 500 Go WD Caviar
Optical Drive (s):
NEC ND-3530A 16x DVD + /-R brûleur
Case / PSU:
CM 690 nVIDIA Edition Mid-Tower ATX
Refroidissement:
Masscool 8WA741
Réseau / Internet:
Cable
Monitor (s):
ACER X223W 22 pouces 1680x1050
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate 64 bits édition
Old 30 décembre 2008, 23:47
Nouveau membre du Groupe

Je suis intéressé par le processeur p4 2.8. Pouvez-vous me dire ce que le modèle de la puce est?
Old 31 décembre 2008, 07:53
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par des forces spéciales View Post
Je suis intéressé par le processeur p4 2.8. Pouvez-vous me dire ce que le modèle de la puce est?
J'espère que je lis correctement ...
INTEL'04
PENTIUM
521 SL8HX MALAY
2.80GHZ/1M/808/04A
L537A825
Old 31 décembre 2008, 21:48
Nouveau membre du Groupe

Oui, je suis intéressé. Pouvez-vous me dire quel genre de prix que vous souhaitez obtenir de la puce?

merci
Old 31 décembre 2008, 22:59
Groupe de donateurs

Franchement, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vont utiliser, mais ils sont d'environ $ 175-195 nouvelle, alors comment environ 50 $, plus que jamais le véritable coût d'expédition.
Old 8 septembre 2009, 18:04
Membre Groupe

At-il acheter le processeur Intel Pentium 4 à puce Sinon je suis intéressé, j'ai reçu des commandes de commercer si vous voulez
Old 9 septembre 2009, 12:33
Groupe de donateurs

Nope j'ai encore la puce P4, ce qui ne disposent au commerce?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.