![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut, j'ai un certain nombre de choses que je n'ai plus besoin de manière plus avant que je les mettre sur ebay j'ai pensé que je vous les gars n gals premier dibs sur eux. Franchement, je n'ai pas la moindre idée de combien tout cela est une valeur. J'ai payé 149,99 $ pour la carte graphique, un autre 89,00 $ pour la mémoire de PNY, mais qui a été à partir de produits de base, je suis sûr que son passage sur le prix. Je suis prêt à vendre tout comme beaucoup, je vais vendre séparément ou je l'échanger pour un 9800 GTX +. Faire offre raisonnable et s'il vous plaît le coût d'expédition sera pas frais de livraison les plus gonflé d'expédition ebay ... lol Ok voici ce que j'ai .....
J'ai un Intel ® Pentium ® 4 2,8 Hyper Threading CPU LGA775 J'ai aussi une PNY Verto 9500GT 512mb GDD3 carte graphique PCIe 2.0, je viens d'acheter et peut-être utilisé pour 3 mois en tête. J'ai également 2 bandes de 1 Go de PC2-5300 DDR2 de mémoire, j'ai acheté hors de l'an dernier newegg J'ai également 2 bandes de 1 Go PNY PC2-5300 DDR2 de mémoire, je viens d'acheter de produits de base quand j'ai acheté la carte graphique il ya quelques mois J'ai aussi une ATI Theatre 650 Pro TV Tunner carte que j'ai utilisé une fois et a décidé de mon plasma 46 a été mieux si je ne l'ai jamais utilisé, pas plus. My System: Skynet ...
|
|
| |||
| |||
| Je suis intéressé par le processeur p4 2.8. Pouvez-vous me dire ce que le modèle de la puce est? |
|
| |||
| |||
| Citation:
INTEL'04 PENTIUM 521 SL8HX MALAY 2.80GHZ/1M/808/04A L537A825 |
|
| |||
| |||
| Oui, je suis intéressé. Pouvez-vous me dire quel genre de prix que vous souhaitez obtenir de la puce? merci |
|
| |||
| |||
| Franchement, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils vont utiliser, mais ils sont d'environ $ 175-195 nouvelle, alors comment environ 50 $, plus que jamais le véritable coût d'expédition. |
|
| |||
| |||
| At-il acheter le processeur Intel Pentium 4 à puce Sinon je suis intéressé, j'ai reçu des commandes de commercer si vous voulez |
|
| |||
| |||
| Nope j'ai encore la puce P4, ce qui ne disposent au commerce? |