moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > CJ Marché d'occasion

Register

Possibilité de vente: XFX 8800GTX OC version

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2008, 13:59
Groupe de donateurs

Default Possibilité de vente: XFX 8800GTX OC version

Ok, comme dit le titre, c'est seulement une possible vente, comme je ne suis pas sûr que je veux vendre, mais elle mai être à un moment je me procurer le reste de mon ordinateur, et j'ai pensé je devrais peut-être eu pour une GX2, ou même un seul de la nouvelle 260 ou le 280.

Cette 8800GTX n'a pas été utilisé du tout, Il a été ouvert pour vérifier damge au moment de la livraison et qu'il n'a pas eu lieu (je n'ai même pas touché la carte donc pas de danger de la statique) devrait donc fonctionner parfaitement (je doit dire qu'il ya de DOA certains et comme je l'ai pas testé, je ne peux pas dire pour sûr) La carte est fournie avec tous les accesorys (2 adaptateurs DVI-VGA, S-Video-câble HD, version complète de la compagnie des héros de jeu, et un " ne pas déranger »à votre porte)

Donc, maintenant, toute personne intéressée? Si vous êtes, pouvez-vous me donner une offre s'il vous plaît, le seul endroit où je peux trouver c'est sur Ebuyer

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 19e juin 2008, 06:53
Groupe de donateurs

la moins chère pour aller sur ces ebay est de 240 livres, je propose de mettre cela sur ebay pour environ 230 livres, et vous pouvez alors affirmer que c'est la moins chère sur ebay = D
Old 19e juin 2008, 08:13
Groupe de donateurs

Je pourrais le faire, mais je ne suis pas 100% sûr que je suis désireux de vendre, car il s'agit d'une très bonne carte, et je ne veux pas perdre d'argent sur les charges pour obtenir quelque chose d'un peu mieux, toutefois perdre un peu sur elle pour obtenir quelque chose d'un peu mieux serait sans doute utile, mais je ne me souviens pas combien je suis payé pour cela, mais il était autour de la PPI je pense.
Old 19e juin 2008, 09:56
Modérateur Groupe

J'aimerais juste garder. Elle reste une énorme carte, même par rapport aux nouveaux.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 19e juin 2008, 10:18
Groupe de donateurs

C'est l'une des raisons pour lesquelles je pensais peut-être la vendre, car il reste encore une grande carte, les gens seraient plus likly de vouloir l'acheter, si elles ne peuvent pas se permettre une des dernières cartes, mais qui me permet de mieux une des dernières cartes.
Old 19e juin 2008, 13:40
Groupe de donateurs

et voir si l'une des plus récentes cartes graphiques à grande échelle concideribly GTX à la performance (par exemple d'environ 50%), puis vendre votre GTX et d'obtenir cette carte, si ce n'est d'attendre une carte craphics thats valeur d'achat (comme la 8800GT est) et obtenir que.
Old 19e juin 2008, 14:19
Groupe de donateurs

Pourrait le faire, après tout, je ne suis pas sûr de comment il va vendre que les gens seront probablement vouloir une nouvelle carte.
Old 10e juillet 2008, 14:44
Modérateur Groupe

Sur l'intérêt thingie, combien êtes-vous pour la recherche de cette carte. J'ai un ami qui pourrait être intéressés.

Vous pouvez m'envoyer un PM si vous le souhaitez.

Old 10e juillet 2008, 15:02
Groupe de donateurs

Eh bien, je ne suis pas de doute, je vais avoir un peu de regarder autour, voir quel prix ils vont de nouveau, puis un prix à partir de cela.
Old 14e juillet 2008, 15:14
Groupe de donateurs

ok, le temps pour une mise à jour, je suis disposé à vendre cette carte, si le prix est juste, et sera mise en place sur Ebay demain (sauf si je reçois une offre, je suis content de la main avant) je vais envoyer le lien à l'offre lorsque je le mets en place afin que vous puissiez afficher / offre si vous le souhaitez.
Reply

Register

Bookmarks