![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai le texte suivant à la vente
OEM, sauf indication contraire Paypal seulement Livraison des prix de l'UE que si international, il sera un peu plus de € Merci pour la recherche Pour toute question n'hésitez pas à demander ![]() X300HM 64 à profil bas et de refroidissement passif (pour HTPCs)--- €VENDU ![]() 7200GS 128 Mo, profil bas, de refroidissement passif à nouveau--- €VENDU ![]() 2x8400GS 256 Go de profil bas, tout nouveau, l'un ouvert, d'autres non ouvert --- €VENDU ![]() 8600GS 512 Mo --- €VENDU ![]() 4870 1GB, en boîte de nouveaux --- €VENDU ![]() 4870X2 2GB € --- 315shipped réduit à claire! € 255 + expédition
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Blimey combien avez-vous horde stuff lol?
C'est tentant ... 4870s
|
|
|||
|
|||
|
Un peu lol
La 4870 est une grande carte, est en boîte avec tous les accessoires ![]() Seulement, il a environ 2 semaines, a voulu essayer trifire sur lol
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Et un petit coup!
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Désolé, mais la 8400GS - 256 Go?
Je suppose que des moyens et non pas quelques Mo super duper par carte de 25 £ ..
|
|
|||
|
|||
|
LOL, l'erreur humaine frappe à nouveau, si elle a été 256 Go, il en coûterait 35.000;)
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Combien d'entre elles ne vous ont encore en vente SW? comme je vais être l'achat d'un 24 "suivre bientôt, et je suis sûr que ma carte gfx lutte avec elle sur la plupart des jeux, donc je suis à la recherche d'un assez bon marché de mettre à jour.
|
|||
|
|||
|
la 4870 et l'un des 8400Gs sont allés, ont encore le reste
Si vous avez toute proposition raisonnable pour l'offre hors 4870x2
|
|
|||
|
|||
|
Cette carte de 4870 looks nice combien de temps avez-vous eu sociale?
|
|
|
|||
|
|||
|
Est-ce que la 4870x2 en stock horloges, etc, ou est-ce une usine OCDE un? Et quel extra-t-il venir avec? par exemple, les pilotes, manuel, adaptateurs, etc?
|