![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pentium 4 540J J'ai 1 de ces pour la vente CPU seulement ![]() PAYPAL UNIQUEMENT---FREE SHIPPING € 30 Heatsinks également disponibles, mais de poste n'est pas gratuit si vous ne ![]() ITEM SOLD
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Quel est le meilleur pour cette carte mère pour fonctionner sur des? |
|
| |||
| |||
| T-il pas vraiment d'importance, tout processeur Intel Socket LGA775 bord. Cela dit, il est l'ancien "Anythings aussi bonne que c'est pire" théorie, cela peut être vrai pour les ordinateurs, dans une certaine mesure, de sorte theres aucune utilisation d'état de l'art 4 x 4 Go de ram qui doivent absolument être refroidi à l'eau ou il 'll fusion, que vous avez ensuite overclocké à 500% Si vous allez mettre avec un processeur qui n'a même pas besoin d'un ventilateur sur le radiateur il est si vieux. Un exemple plus judicieux serait d'installer 4 Go de RAM ou plus, sans avoir un OS x64 (x86 ne reconnaît jusqu'à 3,5 environ)
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, il ne sera pas un travail dans un Socket 775 bord. Mais il n'a pas d'importance - c'est une bonne affaire pour ceux qui ont besoin d'un remplacement, mais il ne vaut pas la peine d'acheter une planche pour.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas vraiment une réponse, qui planche sur ce travail, s'il vous plaît?? |
|
| |||
| |||
|
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce carbone a été dit, c'est que vu que c'est un vieux CPU, il ne vaut pas la peine d'investir dans une nouvelle pièce f kit juste si vous pouvez lancer un vieux morceau de kit. Il serait beaucoup plus facile si vous avez dit ce que vous utilisez bord, alors nous pouvons dire s'ils sont compatibles ou non.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Point vendu de toute façon, devra avoir un Pentium D 640 cadencé à 3,2 GHz et 2,4 Ghz double coeur E2220 à la vente dès que
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Celles-ci sont encore en vente social?
|
| |||
| |||
| Je ne les avez, mais pas encore en vente, très occupé ces jours-ci, cant se déplacer à jouer avec eux lol
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |