![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vendre une nouvelle carte vidéo 9800 GX2, et deux jeux gratuits. Aussi jeter dans un G15 Keyboard gratuitement. Le G15 est en parfait état, de même que la 9800 GX2 et les jeux vidéo. J'ai testé et utilisé le 9800 GX2 pour deux jours et sans aucun problème. La réception a été jetée. Le G15 a jamais été ouvert et a encore reçu de microdirect. Les jeux vidéo sont gratuits: Crysis Assassin's creed (PC) Je vais la mettre sur ebay dans une semaine si je n'ai pas eu une bonne offre. Je vais payer les frais de port et ne recevra le paiement par paypal.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si je n'avais pas alldready acheté ma 8800GTX, j'aurais été intéressé
| |||
| |||
| 200ish
__________________ Laptop Alienware Area-51 M15x: Intel ® Core ™ 2 Duo T9300 8800M GTX Oh 4gig 800 ram, et un Iphone |
|
| |||
| |||
| J'ai oublié d'ajouter le son comme on l'a vu XFX: http://www.microdirect.co.uk/ (34881 )...- Dual-DVI.aspx
__________________ Laptop Alienware Area-51 M15x: Intel ® Core ™ 2 Duo T9300 8800M GTX Oh 4gig 800 ram, et un Iphone |
|
| |||
| |||
| Lol je le veux, mais ne peut pas se permettre avec le reste de mon ordinateur parce que j'ai déjà obtenu une carte gfx, à moins que quelqu'un voulez acheter ma 8800GTX |
|
| |||
| |||
| Semble que nous pourrions être la création d'un train de vente ici. Vous voulez vendre 8800GT afin que je puisse acheter thingie2 du 8800GTX etc
|
| |||
| |||
| lol Je pourrais essayer de voir comment la recherche de ma carte pourrait aller sur ebay. |
|
| |||
| |||
| Je pourrais les échanges avec vous, j'ai pu perfectionner mes 8800GTS .. Intéressé?
|
| |||
| |||
| Oui, peut être bon, juste et je sais donc de laisser mes parents le faire, quelle est la raison pour la vente de la carte? EDIT: oh, pourrait également vous donner une image de la carte? et les choses inclus |
|
| |||
| |||
| Bien sûr je serai de télécharger des photos une fois que je reviens de camping, je vais prendre quelques photos des jeux, des boîtes et d'autres choses aussi. La raison pour la vente de la carte d'achat, il est de mon père pour des amis très bon marché (il est propriétaire d'un magasin d'informatique), mais ne pas avoir une carte mère pour elle, alors je suis pour la vente de certains bénéfices. Je n'ai aucune raison d'avoir le jeu car je ne joue pas et le clavier n'est pas de moi, je l 'ai donné à un ami ajouter à la transaction (de l'argent ont été fractionnement 50/50) pas de promesses que je veux voir d'autres offres en premier. Dernier message pour quelques jours. Rendez-vous le 28!
![]() |
|
| Bookmarks |