moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > CJ Marché d'occasion

Register

Vendre mes 8800GTS 640MB

Reply

Thread Tools
Old 14e Mai 2008, 15:57
Groupe de donateurs

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...MESE:IT&ih=015

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 15e Mai 2008, 06:25
Groupe de donateurs

un morceau légendaire de l'équipement capable de jouer tous les jeux sur les réglages max? un peu missleading isnt it? de toute façon bien pour les noobs

ru de toute façon ce que le remplacement de cette carte? ffs ne vous la 9800gtx sa merde.
Old 15e Mai 2008, 10:43
Groupe de donateurs

J'ai déjà eu une 8800GT pour quelques mois maintenant. la 8800GTS a été assis ici pendant un moment. i just wanna get rid of it. : P et oui, ma description est faite à la bonne accrocheur. et sauf pour Crysis, il peut jouer tous les jeux sur plus max que j'ai jamais joué (et je obtenir un nouveau jeu tous les quinze jours)
Old 15e Mai 2008, 14:17
Modérateur Groupe

Pourquoi est-il pas plus à la vente?

Aussi, n'est-ce pas briser eBay termes de la liste en disant que vous y mettre fin dès le début de la première soumission? Voilà ce que les options Achat immédiat pour ....

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 16e Mai 2008, 06:11
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par serverguy View Post
Pourquoi est-il pas plus à la vente?

Aussi, n'est-ce pas briser eBay termes de la liste en disant que vous y mettre fin dès le début de la première soumission? Voilà ce que les options Achat immédiat pour ....
thats la chose. vous n'avez pas l'option Achat immédiat, sauf si vous avez 5 commentaires. i terminé plus tôt, et re-liste lorsque j'ai 5 de façon à ce que je peux utiliser la fonctionnalité Achat immédiat. encore que sa vue de la vente si l'on veut ici.
Old 16e Mai 2008, 10:10
Modérateur Groupe

Pourquoi ne pas simplement faire ce que la plupart des gens et de faire vendre comme une vente aux enchères?

La plupart des gens hésitent sur quelqu'un avec peu ou pas de réactions offrant BIN. Un peu comme la tenue d'une pancarte SCAM!

Old 16e Mai 2008, 10:55
Groupe de donateurs

mon père ne fait pas plus ebay il a fermé son compte * cry * a des tonnes de toutes les réactions ont été bonnes. maintenant im créer ma propre. grâce à la rétroaction de départ n'est jamais facile. mais son pour une bonne raison qu'ils l'ont. Je vais attendre pour le vendre sur ebay, jusqu'à ce que je obtenir plus de feed-back.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.