moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > CJ Marché d'occasion

Register

Recherché tour s'il vous plaît PC avec Windows XP et sans fil

Reply

Thread Tools
Old 5ème août 2008, 14:16
Groupe de donateurs

Default Recherché tour s'il vous plaît PC avec Windows XP et sans fil

i dont il faut à tout simplement envie de navigation sur le web et autres mais pas pour prendre somthing que jamais à la charge et un peu d'espace et de vitesse que de mettre en place dans ma chambre, pour se connecter à My TV / moniteur
i live par heathrow so i doivent être en mesure de recueillir que je ne pense pas qu'il serait dans l'après lol
Old 6ème août 2008, 01:28
Administrateur de Groupe

Si vous n'avez pas beaucoup de chance ici Avez-vous pensé à eBay?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 6ème août 2008, 01:51
Groupe de donateurs

J'ai eu un coup d'oeil, mais parce que je ne vraiment pas ce que l'jargen moyen alll i dont im vraiment aujourd'hui ce qui regarde lol

par exemple il est dit point 230278276385 charges, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que tous les moyens lol
Old 6ème août 2008, 01:53
Administrateur de Groupe

Post dans la spécification d'un nouveau thread ici et poser.
Old 6ème août 2008, 04:34
Groupe de donateurs

Je suppose que vous les gars ont l'épargne magasins au Royaume-Uni?

Si vous voulez un ordinateur souvent navigation de base, vous pouvez en choisir un là-haut sur le bon marché. La seule vraie préoccupation serait de stockage.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 12 août 2008, 03:51
Modérateur Groupe

Combien voulez-vous dépenser?

Il se trouve que j'ai quelques tours:
P4 3.2 GHz
80GB Hard Drive
1 Go de RAM
Graveur DVD
Nvidia 6600GT (128 Mo) Carte graphique

Il est fait par E-Systems (eMachines) et a été acheté par mes grands-parents de PC World, avant les fêtes de Noël dernier est donc d'environ 1,5 ans. Le prix initial était de près de £ 400.

J'ai ajouté une nouvelle carte graphique en elle, à Noël et dépouillé, il détruira tout nettoyé et reconstruit. Il a une nouvelle installation de XP Service Pack 3 sur lui pour lesquelles il a la clé de CD sur le côté. Il a aussi un autre logiciel qui l'accompagne.

Elle se déroulera de Flight Simulator 2007, COD2 amende, probablement COD3 sur lowish paramètres plus âgés et la plupart des autres titres. Idéal pour la navigation internet etc

J'allais le mettre sur eBay maintenant, et le taux en vigueur semble être d'environ £ 220. Cependant, bon nombre de PC sur eBay n'ont pas de carte graphique, et plus sont très vendus.

La seule chose que je peux avec la faute, c'est que ce n'est pas le silentist d'ordinateurs, mais il a été comme la mesure où il a été acheté. Il n'a pas d'incidence sur son utilisation à tous les bien, et il est notable que quand il est très calme.

Quoi qu'il en soit, les ventes de terrain. Je vais prendre £ 160 pour les donateurs de tout sur le forum, dont je vais faire un don de £ 20 à CJ.

J'ai également son frère qui a été acheté dans le même temps, est le même, sauf qu'il ne dispose pas d'une carte graphique et a à son bord graphiques. Sinon, il est identique.

Il n'a pas encore été refurbed par moi, mais je peux le faire et je voudrais prendre £ 125 pour elle dont je vais à nouveau donner £ 20 pour les forums.

Elles peuvent être affichées pendant environ une £ 10 et je n'ai jamais eu de problèmes d'affichage. Si vous voulez des photos je peux obtenir quelques-uns.

Vente terrain au cours

EDIT: je vois que vous voulez sans fil aussi, je peux coller une carte wifi en elle pour vous une Tenner (ce qu'il me coûte de l'acheter).

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):