![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je regarde à eBay de prendre un Socket 939 FX-60 qui est plus rapide que ma carte mère prendra. Si quelqu'un a la mise à niveau et une dans un tiroir, je serais intéressé.
| |||
| |||
| Or, si je mai dérive dans le domaine de la fantaisie, une broche 939 Opteron 180/185? Ou d'un Athlon X2 4800 +? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai un X2 3800 + à 2,8 GHz que le CO à la maison, très rare aussi renforcer
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Cela vaut la peine de connaître, je n'avais aucune idée qu'ils pourraient être poussés que difficile. Ce conseil a un Asus overclocking automatique option qui pousse à l'échec et ensuite l'état des soldes au titre, avec un sélecteur pour la tenue de la tension ou le coefficient de hauteur et de laisser la dérive d'horloge FSB de répondre à la hausse de la limite. Je vais tester sur le processeur actuel, ce que je ne sais pas pour le moment, c'est la façon de lire l'état de l'exécution, je ne le conseil a donné il ya quelques jours. Vraisemblablement votre renforcement de E4 ou E6? |
![]() |
|
| Bookmarks |