moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > CJ Marché d'occasion

Register

Wanted: Super Soaker monstre XL

Reply

Thread Tools
Old 1er août 2008, 13:45
Groupe de donateurs

Default Wanted: Super Soaker monstre XL

Je sais que ce n'est pas de trucs, mais je ne vois rien dans les règles à ce sujet ne peut être que de produits, ainsi je pensais que je l'afficher.

Est-ce que quelqu'un arrive à avoir un monstre XL Super Soaker eau fusil traîner qu'ils vendent? Je sais que ce n'est pas très likley car il est très rare pistolet (et aussi à mon avis la meilleure) et est donc assez cher. Mais, comme l'eau de mon pistolet a cassé sur ma, je veux un nouveau et que le monstre XL est le record du monde dans les livres comme le plus grand canon jamais créé d'eau, je dois avoir qu'une

Aussi, c'est quelqu'un a un ami qui a un et il sera disposé à vendre un, s'il vous plaît faites le moi savoir.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 30e août 2008, 10:21
Groupe de donateurs

Si j'avais un qui i dont i deff. ne vendre que de la chance

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
windows xp
Old 1er sept. 2008, 13:32
Groupe de donateurs

LOL bonne chance. Je googled et votre message ici était 12e sur la liste google et ZERO sont en vente pour les 6 pages j'ai regardé. J'ai essayé de vous aider à bro, mais je crois que vous avez vous-même pour celui-ci.
Old 6e Sep 2008, 12:54
Membre Groupe

http://forums.sscentral.org/t4834/

A constaté que, par le dernier message le gars était en juin, mais qui sait ... peut-il encore, il
Old 27 octobre 2008, 00:08
Nouveau membre du Groupe

Je vient de rejoindre ce forum, et a remarqué que vous avez été curieux au sujet d'un Super Soaker Monster XL. J'ai un en ma possession. Je l'ai acheté en milieu scolaire et utilisé ici, il n. Je suis maintenant dans les collèges et ne sont pas usage. La chose est encore en forme impeccable, mais je n'ai pas la case anymore. J'habite dans le Michigan, et serait disposé à vendre, je ne l'ai simplement pas arriver à un prix encore. Si vous pouvez, envoyez-moi @ <email removed> pour un devis sur ce que vous ne le jugent possible, pour un montant. Merci, et j'espère que cela fait de votre journée.

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Je sais que ce n'est pas de trucs, mais je ne vois rien dans les règles à ce sujet ne peut être que de produits, ainsi je pensais que je l'afficher.

Est-ce que quelqu'un arrive à avoir un monstre XL Super Soaker eau fusil traîner qu'ils vendent? Je sais que ce n'est pas très likley car il est très rare pistolet (et aussi à mon avis la meilleure) et est donc assez cher. Mais, comme l'eau de mon pistolet a cassé sur ma, je veux un nouveau et que le monstre XL est le record du monde dans les livres comme le plus grand canon jamais créé d'eau, je dois avoir qu'une

Aussi, c'est quelqu'un a un ami qui a un et il sera disposé à vendre un, s'il vous plaît faites le moi savoir.
Old 27 octobre 2008, 00:13
Modérateur Groupe

S'il vous plaît ne pas poster votre message dans les forums que sur demande. Ensuite, ne pas l'afficher dans son intégralité. yourname@mymail.com attire les robots collecteurs de mails et vous serez envahi par les spams. Utilisez plutôt votrenom à mymail.com.

Merci.

Old 28 octobre 2008, 15:22
Groupe de donateurs

J'ai un ... guna pas vendre mais ... (très intimidant-LOL xD)

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
XP home
Old 28 octobre 2008, 15:25
Groupe de donateurs

sur la note off, j'ai vu des plus grands avant. J'ai vu un il ya quelques années, il a été d'environ 6 pieds de long et de coût 2 Shits trop. il a été à Meijer. pesait trop pour un homme normal de procéder à la construction (lorsque de l'eau), il a été tellement énorme que vous ne peut pas courir avec plein d'eau.
Old 28e octobre 2008, 16:13
Groupe de donateurs

Peut-être que je devrais faire moi-même alors je n'ai pas besoin de s'inquiéter des limites de pression pour vendre
Old 29 novembre 2008, 13:34
Modérateur Groupe

Qu'en est-il de ce petit porte-clés sur eBay
Clickpic

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM