moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > CJ Marché d'occasion

Register

Wow compte 4 Sale

Closed Thread

Thread Tools
Old 12 mars 2009, 13:52
Groupe de donateurs

salut j'ai joué à World of Warcraft pour un certain temps maintenant, mais se sont ennuyés de lui et je pense à vendre mon compte, je ne sait vraiment où vendre comme ebay ne permet plus à la vente de comptes wow et tous les autres sites look un peu iffy. si quelqu'un pourrait me recommander un site web que je peux vendre mon compte wow et il doit accepter paypal par la route. même si quelqu'un veut l'acheter directement via le forum les détails sont ci-dessous:

caractère 1:
lv 75 deathknight
monture épique au sol
monture volante
450 skinning
325 enchanteur
450 FirstAid
1000 pièces d'or
12000 points d'honneur

2 caractères:
lv 70 chasseurs
monture épique au sol
375 skinning
375 premiers soins
280 enchanteur
pas d'or
pas de points d'honneur

deux sur le même serveur qui est un serveur PvE, après-midi pour moi vos offres
Old 18 mars 2009, 08:49
Membre Groupe

Combien à peu près où vous cherchez?
Old 18 mars 2009, 13:00
Groupe de donateurs

World of warcraft interdit le commerce et la vente de comptes.
Old 18 mars 2009, 13:07
Modérateur Groupe

Exactement. eBay ne permet pas pour une raison.

Citation:
Propriétaire, vente de compte ou des objets virtuels.

Blizzard ne reconnaît pas le transfert de comptes ou WoW Blizzard comptes (chacun un «compte»). Vous mai pas d'acheter, de vendre, de cadeaux ou de commerce tout compte, ou offre d'achat, de vente, le don ou le commerce tout compte, et toute tentative de ce type sont nuls et non avenus. Blizzard est propriétaire, est titulaire d'une licence, ou a des droits à tout le contenu qui apparaît dans le Game. Vous acceptez que vous n'avez aucun droit ou titre ou à un tel contenu, y compris, sans s'y limiter, les biens ou la monnaie virtuelle ou d'origine figurant dans le jeu, ou tout autres attributs associés à ce compte ou stockés sur le Service. Blizzard ne reconnaît pas tout prétendu transfert de propriété virtuelle exécutés en dehors du jeu, ou la prétendue vente, donation ou de commerce dans le «monde réel» de tout ce qui apparaît ou est originaire de la Game. En conséquence, vous mai ne pas vendre dans le jeu des articles ou des devises de "vrai" argent, ou l'échange de ces articles ou de monnaie pour une valeur en dehors de la partie.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Closed Thread

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.