![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez maintenant entrer dans les spécifications de votre ordinateur dans votre profil dans votre panneau de contrôle.
Non seulement est-ce une façon de vanter les spécifications de votre machine, il assiste également vous aider quelqu'un à un problème ou vous donner des conseils comme ils savent ce que le matériel et les logiciels que vous utilisez à un rapide coup d'œil. Cela peut considérablement accélérer l'assistance. Apprécier. Dave. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bon appel.: D Fait. Si vous voulez voir quelqu'un du kit. Cliquez sur le nom de membres de l'écran. Donc, dans mon cas, cliquez sur alex Ensuite, sélectionnez "Viewpublic profil» dans le menu déroulant.
|
| |||
| |||
| Wow thats great features. Merci pour elle. Je me sentirais en place rapidement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous ne pouvez le remplir en 'mais si vous le souhaitez. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et aussi un peu désespéré ......: D
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Oui, je pense que l'information fournie par vous est vraiment super et je suis sûr que cette fonctionnalité gonna rock ..... merci pour elle mate! |