![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Notre hôte a effectué une mise à jour de routine de la nuit dernière qui a été conçu pour tourner quelques heures à 06h00, quelque chose a mal tourné et nous avons été en panne jusqu'à 19h00 ce soir, les choses sont maintenant de retour à la normale et devraient le rester. Désolé pour les inconvénients causés.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est ce que Virgin Media gère souvent quand ils effectuent leur travail de routine sur les serveurs de messagerie
| |||
| |||
| Ha! Oui, l'entretien courant est une façon intelligente de dire que nous voulons mess avec un chargement de choses et nous allons probablement cock it up. 18 Heures, je ne suis pas satisfait de notre hôte pour le moins. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essaie d'obtenir pour les âges. J'ai perdu un très long après la nuit dernière lors de notre première visite à ... Je pensais que c'était ma connexion internet. ![]() Eh bien, nous sommes de retour maintenant et j'espère rester ainsi.
|
| |||
| |||
| Désolé, il était totalement hors de mes mains, le barrage d'accueil! |
|
| |||
| |||
| J'ai été un peu inquiets. La page ne serait pas le temps ou quelque chose, ce serait tout simplement jamais charge. Ils devraient arriver à un défaut "Faire l'entretien» à la page que les utilisateurs à aller dans ces cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne vous inquiétez pas Dave, il est hors de votre contrôle. J'avais enregistré une copie de la moitié de chance.
__________________ serverguy |