![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Hey Mods / Admins
It `s Crazyhorse AKA Carl Am juste l'errance est ce que je peux avoir mon ancien compte sur le retour de CJ i don `t comme ce compte, car je ne peux pas me souvenir de mon ancien compte et mot de passe je suis FAI et ne peux pas demander un nouveau mot de passe, mon vieux ISP ont annulé mon adresse e-mail de ce compte en compte ici. Je peux vérifier mon ancienne adresse e-mail en cas de besoin ou de toute autre chose, ou peut vous transférer mes messages et mon nom sur À la vôtre Carl ...::: :::... PS ne pouvais t `aller de l'avant avec l'envoi de messages via yahoo comme i don` t yahoo.And il semble utiliser beaucoup de kerfuthal que way.NOTE: je suis sur msn maintenant si ya voulez m'envoyer un e-mail ou pm i `ll recevoir elle commencer immédiatement. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Bien sûr, il suffit d'utiliser le formulaire de contact et de fournir autant d'informations sur le compte que vous le pouvez. Courrier électronique, le DOB, le fournisseur de services Internet, IP etc
|
|||
|
|||
|
Si vous continuez à utiliser le nouveau compte je suppose que vous êtes heureuse avec lui. Comme vous êtes seulement permis un login je vais interdire à l'ancien.
|
|
|
|||
|
|||
|
It `s le nom de mate-vous / je la changer?
|
|
|
|||
|
|||
|
Vous avez besoin de prouver qu'il est de votre compte, envoyez-moi un message par l'intermédiaire de nous contacter comme je l'ai demandé. http://www.computer-juice.com/forums/sendmessage.php
|
|
|
|||
|
|||
|
Je n'ai hybride lui a envoyé il ya longtemps lors de votre première demande.
|
|
|
|||
|
|||
|
Rien ne vient par l'intermédiaire de mon but, juste tester la forme et ça fonctionne bien.
|