![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je semblent avoir un étrange problème avec Firefox et peut-être Internet Explorer 8. Dans Firefox, si je vais soit à la réponse rapide au fond d'un fil ou d'aller à l'option de réponse complète, il semble que la zone de texte où vous écrivez le message est neutralisé par. Il apparaît pour la deuxième avec un curseur en elle et se transforme alors peu gris et je ne peux pas cliquer dessus. Comme il n'y a pas de zone de texte existe. Il semble que les charges sur OK pour commencer, puis lorsque le fond gris de la zone de texte est en elle cesse de travailler. Il n'est pas toujours le cas et, parfois, d'actualiser la page, il guérit et tout fonctionne correctement. Il me semble avoir eu le problème depuis que j'ai installé Internet Explorer 8 pour tester les sites Web etc Mais la chose est que Internet Explorer 8 oeuvres absolument amende pour CJ ..... Il mai également être somethign à voir avec la version bêta de Firefox 3, que j'ai installé, puis se sont débarrassés de nouveau. Mais j'ai essayé reinstallign elle en vain. Il est très ennuyeux et c'est pourquoi je n'ai pas eu beaucoup de détachement ... Je n'ai pas à aller demander si quelqu'un d'autre a ce problème ou si Dave sait rien. Je suis complètement bloqué sur elle et la haine ne sont pas en mesure d'utiliser Firefox. Mai je peu aller et essuyer mon disque et charger une sauvegarde à partir d'un il ya quelques semaines, quand il travaillait.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-il possible d'essayer une autre machine?
| |||
| |||
| Essayez de vider votre cache - ont travaillé sur des problèmes similaires pour moi. Avez-vous a tout de nettoyage qui ont déblayé Java cache récemment? Essayez de redémarrer - sonne comme vous avez déjà si elle a été le cas pendant un certain temps alors peut-être assurez-vous que Java est mis à jour, peut-être même le réinstaller. |
|
| |||
| |||
| Oh, et SG, la désignation de votre système dans votre profil, il montre à des postes ferait le forum SEO un énorme avantage, il annonce plus de texte (mots clés) de fils augmentant ainsi le trafic de recherche Google. De toute évidence, il s'agit d'une question de goût et de préférence si je comprends bien, si vous ne souhaitez pas, juste pour vous mate. |
|
| |||
| |||
| Non, il semble juste que ce soit PC, mais .... Je viens de faire la même chose se reproduise dans une VM. Fondamentalement, tout installé IE8 de Firefox 2 est déjà installée. Puis mise à jour de FF 3 Beta version puis désinstallé la version bêta pour revenir à FF2. Le problème est apparu de nouveau. J'ai réussi à le fixer sur l'ordinateur maintenant, j'ai fait mettre un peu d'efforts. Je viens de désinstaller complètement Firefox puis désinstallé IE8. Ensuite, la réinstallation de Firefox 2 et IE8. Pas plus de problèmes ![]() Je devine que c'est une sorte de bug dans Firefox 3 et je vais en faire d'autres essais. Je pense qu'il est quelque peu en conflit avec IE8 quand il est installé dans une drôle de séquence .... Evil: Je viens de réinstaller JRE maintenant. Il fallait de toute façon la mise à jour Vous ne savez pas si elle est quelque chose à voir avec lui si.J'ai essayé de vider la mémoire cache avant, mais il n'a pas aidé ![]() Dave: J'ai choisi de ne pas mettre mon système, les spécifications de ma signature, parce que je trouve un peu ennuyeux d'avoir à faire défiler tous les extra stuff dans un thread juste pour lire les messages. Mais j'ai une idée je suis rusé que l'élaboration de se cacher les spécifications du système, pour moi, mais tous les autres seront toujours en mesure de les voir Maintenant, à lire certains développeurs Firefox documentation.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| L'Internet serait probablement plus sûr sans Java ![]() Les mauvaises nouvelles, c'est que mon problème est de revenir en partie ... Parfois ça marche, parfois il ne le fait pas. J'ai vraiment l'ABC pour essayer de le découvrir maintenant, j'ai besoin de dormir. Mais je suis sûr que c'est quelque chose à voir avec IE8 et Firefox maintenant. Bloody Windows. Spot, c'est juste une idée, j'ai eu à filtrer certaines parties de la CJ fils avec un petit script dans Firefox, un peu comme la façon dont le Ajouter Blockers travail. J'ai besoin de disséquer Daves HTML premiers à trouver un moyen facile de localiser le système de spécifications et ensuite le cacher à partir de la page
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Toujours est-il sur IE8 beta? |
|
| |||
| |||
| Ok SG, np. |
![]() |
|
| Bookmarks |