moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Community News & Chat

Register

Ne pouvez pas taper quoi que ce soit en réponse à des zones de texte fil?

Reply

Thread Tools
Old 10e avril 2008, 16:02
Modérateur Groupe

Default Ne pouvez pas taper quoi que ce soit en réponse à des zones de texte fil?

Droite, cela commence vraiment à me gêner maintenant. Je ne peux pas obtenir ces forums de travailler correctement maintenant pour moi, sur l'un de nos ordinateurs

Je ne peux que penser qu'il ya quelque chose à voir avec la ligne à haut débit ...

Ce n'est que dans Firefox.

Le problème que j'ai c'est que lorsque je clique sur un bouton de réponse ou de devis, je reçois la réponse de la page d'ouverture normales, mais le titre et les zones de texte Message sont occultés dans une couleur grise. Ils chargent une seconde correctement alors la couleur de fond arrive et ils deviennent inutilisables. Je ne peux pas taper quoique ce soit là-dedans.

J'ai ce problème environ 4 à 5 fois d'ouvrir une page de réponse. Si je actualise la page elle finira travail.

J'ai installé Firebug et ça me donne un message d'erreur quand j'ai le problème. Je pense que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec cela.

Je n'ai aucune idée de ce que son message, c'est que je ne peux pas comprendre de quoi il se rapporte.

Dave, avez-vous des idées???

Heres l'erreur:
Code:
Uncaught exception: [Exception ... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIDOMRange.cloneContents]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame:: http://www.computer-juice.com/forums/clientscript/vbulletin_textedit.js ? v = 368:: anonymous:: line 1976 "data: no]

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 10 avril 2008, 16:20
Modérateur Groupe

Default Ne pouvez pas taper quoi que ce soit en réponse à des zones de texte fil?

Exception ... "Component returned failure code: 0x80004005

Googling qui a mis en place de nombreux hits. Je ne sais pas quoi en faire cependant.

Old 10 avril 2008, 16:27
Modérateur Groupe

Yeh, que JavaScript va bien au-dessus de ma tête

Old 10 avril 2008, 16:38
Groupe de donateurs

Votre problème disparaît si vous erreur Firebug désactiver la vérification?

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 10 avril 2008, 16:41
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par serverguy View Post
Yeh, que JavaScript va bien au-dessus de ma tête
Told you I like stuff blâme sur Java Cette fois, ce qui semble être vrai!

Old 10 avril 2008, 16:44
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par place View Post
Votre problème disparaît si vous erreur Firebug désactiver la vérification?
Nah ...
J'ai utilisé Firebug pour trouver cela.

EF, j'ai un plan.

Que faire si je désactiver Java

Old 10e avril 2008, 16:46
Modérateur Groupe

Muhhuhhuh J'ai trouvé une solution pour mon problème. Il précise que peu embêtants de Javascript. Maintenant, il charge parfaitement ... Mais je ne peux pas cliquer sur les smileys. Grrr. Et je ne peux espacer mes messages correctement. Penser EF Nice! Dave, je pense que vous devez étudier cette question, même si j'ai l'air d'être le seul à souffrir avec lui ...

Reply

Register

Bookmarks