![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est étrange la manière dont elle la boxe jours il ya des milliers de postes de choses comme: «Je viens de recevoir un nouveau PC, il ne fonctionne pas .." "Mon iPod ne semble pas se synchroniser correctement .." "J'ai acheté une nouvelle TV, et theres no sound ..." etc. Everyones soudainement eu de nouvelles choses, qui ne fonctionnent pas .. hmm .. Oh! Il doit être christmas!
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep ..... et après quelques verres de champagne. il est souvent l'utilisateur qui ne fonctionne pas correctement
| |||
| |||
| Trop vrai. Un grand IT professeur m'a dit un jour "Theres n'existe pas de" Le PC at-il seulement Sir! " que les ordinateurs ne font ce qu'ils sont dit "ce qui est vrai, de toute évidence, theres quelque chose que nous ne savons pas que nous avons appris à le faire, mais nous avons encore en installant le système d'exploitation ou une application particulière qui est venu avec les instructions ssued d'être dans certaines circonstances. Ma mère ne le comprendrai jamais.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| HAHA trop vrai mon ami |
|
| |||
| |||
| Le pire de tous les programmes malveillants est la souris! click, click ..... oups! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, un jour peut-être ils vont inventer un ordinateur pour la Fête de la musique, que faire des choses comme le lieu d'un seul "Etes-vous sûr de vouloir quitter?" boîtes, il y aura des millions! (comme celles des sites Web ennuyeux ..) Pour que les gens finissent par abandonner et ne pas la fermer: P
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| C'est beaucoup de problèmes ESO goin on hehe (Matériel supérieure à l'opérateur) Il est des petits problèmes comme celui où tu dois juste leur dire RTFM man .. lol |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
|
| |||
| |||