![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai donc passé les derniers jours de construction solide CJ fraîches à partir de la base.
C'est pourquoi il ya eu autant de temps aujourd'hui. En conséquence la charge du serveur est presque inexistant et la page des charges sont très rapides. Nous sommes aussi en train de la dernière version vB donc un peu de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, comme des balises, des galeries et des anciens qui avaient été perdus sont de retour. Il ya quelques bits, mais je n'ai pas dormi à jour correctement si ils doivent attendre. Dans l'intervalle, s'il vous plaît me faire part de vos idées et si quelque chose est manquant / différent. Merci. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Looks good to me, mais la balise et ugh signet stuff placement au-dessus de la boîte de quickreply agace l'enfer de moi. Shaved temps de chargement de plus de 1 / 2 si je suis heureux.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout est beau pour moi Dave, les temps de chargement sont beaucoup ici. Dans la Communauté, des images et des albums - cela va être un élément à utiliser pour tout le monde, je constate à la minute, il me dit "vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page" Temps pour vous de faire de sommeil bien méritée, vous en avez besoin .....
|
| |||
| |||
| Merci les gars, il est certainement beaucoup plus vite et que le code est conforme w3 ne glitch ou raccrochez. Fondamentalement, 3 ans de me jouer avec l'ancien site a pris son péage, il est certainement plus heureux serveur, pourrait probablement même downgrade et sauver quelques $ $ $, tout tend à montrer l'importance du bon code est quelque chose que j'ai ignoré si elle avait l'air droit sur l'écran. carbone - Je vais chercher en les déplaçant au-dessous de la réponse rapide, mais il pourrait ne pas être possible. sjb - albums photo devrait être bon d'aller dès maintenant pour tous les groupes d'utilisateurs, s'il vous plaît confirmer. Merci. Tous les autres - Commentaires bienvenus, voir les bugs ou tout simplement veulent mettre quelque chose, il est maintenant le temps! |
|
| |||
| |||
| Salut Dave Lorsque j'ouvre "Site Spy" les trois dernières entrées obtenir plus faibles et faible comme une imprimante à court d'encre est-ce normal? |
|
| |||
| |||
| Albums photo Dave travaille bien ici ![]() Les points Thingy faire maintenant? Je sais, il y avait un lien en haut de la tribune où l'on peut les points de vue pour tout le monde .. Edit: Pouvez également afficher vos photos en plein maintenant trop
__________________ Fier membre de ASAP & UNITE |
|
| |||
| |||
| C'est normal. |
|
| |||
| |||
| Oui, système de points de départ, pas d'utilisation de celle-ci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je suis d'accord mais, ils sont mieux ci-dessous, sur le chemin. |
|
| |||
| |||
| Forum examine tas mieux . Lors de la recherche pour de nouveaux postes, il affiche 2 lignes de la poste sous le lien, je pense que c'est assez cool.
__________________ HI:) |
![]() |
|
| Bookmarks |