![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Activité = Points = Prix concurrence.
Nous avons installé un système de points de membres, les dirigeants peuvent être consultés ici> http://www.computer-juice.com/forums/points.php Aussi sur la navbar sous la rubrique «Points». Vous gagnez des points pour faire un ensemble de modalités d'actions sur le site de la navigation à l'affichage de threads threads se référant à de nouveaux membres, tout simplement vous identifiant différents barèmes de points sont attribués pour la longueur de vos messages, même le nombre de postes et la durée des postes personnes que vous vous référez faire, c'est un système très complexe et il existe 100 façons de gagner, mais je ne vais pas divulguer d'autres informations sur la façon de maintenir le système d'être gamed. Il n'ya pas de frais d'entrée, il est libre et tout ce que vous avez à faire est d'utiliser le site, peut-être un peu agressive que la concurrence Hots place. Rappelez-vous que il ya de nombreuses façons de gagner et de nombreux moyens de gagner gros pour certaines actions, les dirigeants sont toujours techniquement capturables. Ne vous sentez pas comme vous ne pouvez pas gagner, de passer plus de temps ici que d'autres et c'est complètement possible, indépendamment de savoir dans quelle mesure ils sont en face, l'absence de la date de début ne veut pas dire qu'on ne peut pas concurrencer! La dernière ronde de cette compétition débutera le dimanche 5 Octobre 12h et les gagnants seront choisis sur le Lundi 10 Novembre 12 heures. UK Time! Le tableau des points de remise à zéro sur la date et l'heure, tous les membres de revenir à 0. Prix de cette série sont les suivants: 1er - £ 15 / € 18EUR / $ 27USD + 1 gratuit CJ Nombre et tirage donateur statut si vous n'avez pas encore de lui. 2 - £ 10 / € 12EUR / $ 18USD + donateur statut si vous n'avez pas encore de lui. 3 - £ 5 / € 6EUR / $ + 9USD donateur statut si vous n'avez pas encore de lui. Money prix payé par PayPal uniquement. Forums règles s'appliquent encore, pas de spam, de supplantation, valeur postes etc Forum rules: http://www.computer-juice.com/forums...uncements.html Aussi, vous ne pouvez marquer des points dans le matériel / logiciel de forums, hors-sujet et de la communauté ne sont pas nouvelles, etc. Enfin, s'il vous plaît digg ce fil> http://digg.com/hardware/Competition...s_Full_Details Merci et bonne chance. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai une question à laquelle je viens de penser à, vous avez dit que vous obtenez des points pour la connexion, ce qui se passe si (comme moi) vous avez le site pour se souvenir de vous, est-ce que toujours compter? et si vous avez le site toujours ouvert dans un onglet ça compte?
| |||
| |||
| Il suffit de visiter déjà connecté ou effectivement l'exploitation forestière dans le même compte. |
|
| |||
| |||
| d'accord |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Awesome idée, peut-être ce qui se déplace le long de la tombola.
| |||
| |||
| Hope, il est, il va encore une fois, ça a été un moment lol |
|
| |||
| |||
| Raffle a commencé en janvier je pense. |
|
| |||
| |||
| Euh, je viens d'avoir une pensée .. Parce que vous (Dave) es un merveilleux et très utile administrateur .. la plupart des mois, vous serez dans le top 3 ... si vous êtes exclus du système? Vu que vous payer £ 10 (en dehors de la satisfaction équitable) n'est pas terriblement .. euh .. chose utile à faire!
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Les membres du personnel sont exclues, nous ne sommes que dans la liste comme si nous-je exclure le système habitude nous permettent de voir le tableau de score. |
![]() |
|
| Bookmarks |