![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Toutes les infos dans le premier message.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| o $ 10, qui pourrait être de 2 much 4 me Puis-je avoir une réduction? i scène peut vraiment utiliser un disque dur ou autre ne autre carte vidéo
| |||
| |||
| N ° |
|
| |||
| |||
| It `s seulement £ 5 .. come on, it `est pas comme un ensemble de combustion dans votre poche. Regards Jason:) |
|
| |||
| |||
| im pas assez 2 ont une carte de crédit ou paypal ou quoi que ce soit mes parents, probablement wont let me emprunter theres |
|
| |||
| |||
| quelques semaines? il a fallu quelques mois, la dernière fois ![]() même si j'ai gagné la dernière fois je peux encore entrer dans ce un droit? |
|
| |||
| |||
| Je suis optimiste ... ![]() Oui, vous pouvez entrer. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Alors juste pour préciser ... Le gagnant peut choisir pc matériel pour une valeur de 500 livres sterling, frais d'envoi compris, à partir de ebuyer seulement? ![]() Il n'y a pas de mélange et de sites Web correspondant, de sorte que vous ne pouvez pas diviser ebuyer moitié moitié novatech par exemple? ![]() Le gagnant ne peut pas choisir de dépenser les 500 livres de tout autre magasin, juste ebuyer? ![]() Si un utilisateur se termine 3ème et veut acheter quelque chose d'une valeur de £ 54, il peut ajouter ses propres £ 4 et l'acheter? Cela peut sembler un creuser à la concurrence, mais il ne l'est pas! Juste besoin de règles simples ![]() Dave - J'ai envoyé de l'argent pour un billet de la quantité égale à 1
|
| |||
| |||
| Gaz, Si vous gagnez, vous obtenez le prix d'une valeur entière dans le matériel. Pour l'instant, il est indifférent d'où il vient, où les gagnants sont annoncés, nous allons essayer de garder tous les éléments provenant du même lieu d'économiser sur les frais postaux, mais essayer de satisfaire tout le monde. Oui, vous pouvez ajouter à la valeur du prix pour obtenir quelque chose de mieux si vous le voulez, mais tous les fonds supplémentaires devront être payées à nous avant de nous commander. |
|
| |||
| |||
| Deux bas. Je sais que plus de deux d'entre nous a une Digg compte !!!!! Si non, il prend des secondes pour signer un. Il aidera à la tombola et de la communauté dans son ensemble si nous pouvons le garder actif sur Digg et Stumble également. Allez, cliquez sur le lien et Digg it. ![]() Digg it here N'oubliez pas de Stumble également. |
![]() |
|
| Bookmarks |