![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Home Page a des questions:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La conception des pages qui va changer considérablement dans un proche avenir. C'est juste temporaire.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est juste là pour les essais, le code est d'autant plus de l'endroit. Voici un aperçu. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Désolé ... ne savent pas. |
|
| |||
| |||
| No biggie, il est toujours bon de rappeler les choses si vous pensez que quelque chose ne va pas, on rate beaucoup de choses. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Wow, je ne l'ai jamais encore vu cette page avant ![]() Mon favori est directement sur le / les forums Je suis en manque: '(
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sur le thème de la page d'accueil elle-même: je mai être en mesure de contribuer de temps en temps. J'ai pensé à créer ma propre blog type chose mais il n'a jamais vraiment eu le temps de travail Joomla la façon dont je le voulais. Si vous n'avez pas l'esprit plus amateur de niveau écriture, j'ai eu un article sur la Kuma (7750 + BE / Phenom dual core) que vous pouvez regarder par-dessus, PM me if interested.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Le site sera orienté vers très courant news / produit. Nous avons consacré les rédacteurs à assurer un flux de messages chaque jour. Évaluation des postes, seront les bienvenus à condition qu'ils répondent à un niveau de qualité et d'adapter le style de l'as-it-il des informations. Je vais prendre un nouveau thread quand on va vivre. Merci pour le soutien. |
![]() |
|
| Bookmarks |