![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je ne sais pas combien d'entre vous utiliser irc ou de savoir ce qu'il est, mais j'ai été présenté à hier et l'a trouvé génial,
il me fait penser à proposer l'idée d'un jus de canal irc. Cependant, je ne sais rien à ce sujet, par exemple, combien cela coûterait-il? si les coûts à tout ce qui est My System: Cewy de se demander Macine
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Si je suis honnête, je ne sais pas vraiment ce que c'est, ni comment il fonctionne ...
|
|||
|
|||
|
bien que ce que j'ai recueillies, il est semblable à une grande conversation msn mais avec des fonctions améliorées
i est seul la nuit dernière avec les 1250 personnes qui y obtenir de l'aide avec Ubuntu et sa brillante J'ai commencé par demander si quelqu'un pourrait m'aider avec mon problème quand on dit qu'ils pourraient i alors les messages envoyés, il en tapant le nom suivi d'un: il a ensuite montré mon message lumineux rouge sur l'écran, il existe des auto complète pour elle, ainsi Par exemple, vous tapez les premières lettres du nom des personnes et appuyez sur l'onglet, et il est terminé pour vous, vous tapez le message. ill obtenir une vidéo et la publier sur youtube |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
surtout connu comme son mirc, autant que je sais, pour l'utiliser, un peu
|
|
|
|||
|
|||
|
isnt mirc un client? = Internet Relay Chat irc
|
|
|
|||
|
|||
|
aye, on a pensé la même chose
|
|||
|
|||
|
Je préfère rester ici conversations sur les forums plutôt que de les pousser dans un format qui ne nous apporte des gains, IE: Goggle trafic.
Sans frais forum fréquentes contenu mourir, et ce qui est un bon pas mirc avec les utilisateurs. |
|
|
|||
|
|||
|
bon point, il serait tout simplement détournés du forum