![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Just a heads up d'une mise à jour ce soir à 20h00 a mal tourné et nous avons dû effectuer un rollback.
La sauvegarde la plus récente que nous avions était de 07h00 aujourd'hui. Les inscriptions et les fils / messages à partir de ce moment, après avoir été perdus. S'il vous plaît re-register/re-post si vous avez besoin. Désolé pour le dérangement. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne vous connecter à l'un ou c'est que moi!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Hmm, effacer le cache et les cookies social. Ensuite, essayez à nouveau. |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il pourrait avoir quelque chose à voir avec avant-poste de pare-feu, je viens de connecter à nouveau aujourd'hui et les options pour vous connecter à diaappeared avoir, je vais tenter un reboot avec pare-feu de voir si cela peut vous aider Edit: Oh, et même chose sur l'ordinateur portable et l'ordinateur de bureau
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Weird, travaille pour moi en IE et FF. |
|
| |||
| |||
| Elle fixe à présent, le pare-feu semble penser que tout est une annonce, son apprentissage encore lol Poor eBay a un moment très dur!
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |