moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Community News & Chat

Register

Assez impressionnant classement Google!

Reply

Thread Tools
Old 10e Sep 2008, 15:05
Modérateur Groupe

http://www.google.co.uk/search?hl=en...ryUK|countryGB

Seulement un peu remarqué. Typing Test Intel Graver dans Google donne le premier coup comme en l'espèce, au-dessus du site officiel pour télécharger le programme!

Pas mal d'efforts! Et pourrait nous apporter plus de trafic si ce programme devient de plus en plus utilisé.

Edit: Il semble qu'il ait été de courte durée ..... Nous avons déménagé vers le bas.

Edit2: En fait, il est maintenant apparaître lorsque vous avez choisi d'afficher uniquement les pages du Royaume-Uni. Sinon, il se heurte en tant que huitième.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 10e Sep 2008, 15:17
Modérateur Groupe

Haut de la liste aux États-Unis.

Old 10e Sep 2008, 15:49
Groupe de donateurs

Je viens de télécharger à partir du lien Serverguy posté. Si je lis correctement avant le lien que j'ai téléchargé, je pense que vous pouvez mettre un lien ici pour le télécharger. Si oui serait-ce pas également apporter plus de hits à la viande bovine de la google score de renforcer le potentiel de cette annonce? Je ne sais vraiment pas comment tout cela fonctionne lol.
Old 10e sept. 2008, 16:23
Groupe de donateurs

Est-ce que la raison pour laquelle j'ai décidé de montrer ici, en fait. Il suffit de tapé dans l'ordinateur forum 'parce que je sorte de fatigue de certains autres forums et je voulais aider et vous avez trouvé un temps de retour:)
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 10e Sep 2008, 17:26
Groupe de donateurs

LOL et VOUS êtes la raison pour laquelle j'ai ce lieu infesté de carbone maintenant, ils savent qui à blâmer. Vous m'avez dit à ce sujet sur le "taboue" forum. Je me demande si j'ai été interdit par là que les nazis mod? Je ne suis jamais revenu, mais il semblait que le type d'interdiction de toute personne qui a une liberté de pensée lol.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.