![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les 5 premiers "TCF membres" s à poster ici peut avoir une mise à niveau gratuite du statut de donateur.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Génial. J'aimerais faire un don, mais je suis un peu court sur la trésorerie atm. : V
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas sûr si je classe comme un nouveau membre? mais je suis certianly allons utiliser les forums à partir de maintenant. Hope i get it!
| |||
| |||
| Je viens de réaliser de nouveaux membres, il dit: (, désolé si i est anoying cette annonce. Mabye votre sentiment agréable et me permettra de le faire de toute façon? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Blimey Je pensais que plus de gens auraient sauté sur ce genre de situation.
|
| |||
| |||
| Vous ne seriez pas croire le nombre de membres PM me dire qu'ils sont pauvres ou sont trop jeunes pour avoir un compte PayPal, puis manquer ces threads. ![]() IS 23 Il semble que vous êtes un membre normal TCF, vous avez peut-être changé du jour au lendemain, les nouveaux membres à la normale changement membres automatiquement, les deux cas, vous pouvez avoir un avec Carbon. Merci. |
|
| |||
| |||
| ce qui est un résultat! Merci beaucoup. |
|
| |||
| |||
| mai i demander ce que ces «avantages» sont? : O i juste vu le bouton "modifier" qui est vraiment anoying-moi de ne pas être en mesure de le faire. x |
|
| |||
| |||
| Citation:
Perks ici> http://www.thecomputerforums.co.uk/f...763/ # post25098 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas mal, il offre Dave, ne semblent pas comme beaucoup de gens veulent les avantages tho