![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| L'un des principaux facteurs de dissuasion à un accès utilisateur qui m'a tenu loin de l'utilisation de ce site est la quantité d'annonces. Oui, je sais que les serveurs coûtent de l'argent, les licences coûtent de l'argent mais je pense que le montant de la publicité est excessive. Plus, ils sont ennuyeux, distrayant et certains d'entre eux, même faire du bruit. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Merci pour l'entrée.
Ils sont très facile à ignorer, je ne suis même pas plus. En outre, les formats de page sont quasi identiques, sans annonces, afin de les supprimer ne ferait aucune différence pour les temps de chargement. Peut-être que vous devez mettre à jour à la large bande. 99% des sites ont des annonces, les plus grands le font, c'est la façon dont l'Internet. Merci. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Sur l'intérêt pourquoi êtes-vous sur Dial-up? |
|
| |||
| |||
| Une grande partie de l'Australie (à partir de ce que j'ai appris) ne s'est pas faite de la disponibilité des services à large bande. Ils doivent être attentifs à leur utilisation d'Internet pour éviter de payer un supplément pour aller plus de limites. Firefox avec l'Ad Block Plus add-on et je ne vois pas d'annonces sur une page que je visite. :) Ce site semble très différente si je viens ici, sans sous-produits animaux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les annonces ne me dérange pas que ce soit.
| |||
| |||
| Pour l'enregistrement de ce site me coûte actuellement 400 $ par mois. C'est un grand 5 années mate! Sans parler du temps qu'il faut à partir de tous et chacun de mes jours. Je puis l'offrir gratuitement à ses membres. De toute évidence, je dois être de noix ... Mais pas assez de noix de supprimer les annonces. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| haha que je cours et je n'avais aucune idée, il a été même jusqu'à ce que toute publicité, j'ai construit ma nouvelle machine et est venu ici avant J'ai installé ABP: D
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai récemment installé Vista et IE7 ont dû utiliser pendant un certain temps jusqu'à ce que j'ai installé toutes les mises à jour et enfin firefox, et il est complètement différent en utilisant firefox! Tous les 4 de la googleads, la chose clignotant en haut à côté de la googlead, l'une en haut à droite du site et celui en bas étaient tous ici et ont été assez gênantes dans une certaine mesure, mais dès que j'ai installé firefox + ABP il était de retour à la normale à nouveau:) Ne pas les annonces? get firefox + ABP ... ils sont libres, vous pouvez ne pas être des noix.
|
| |||
| |||
| Merci pour le soutien. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oubliez cela.