![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ici, au le jus nous sommes grands croyants en cherchant toujours à améliorer notre service à vous, nos membres. Nous savons que rien ne peut jamais être parfait, mais nous aspirons à vous offrir la meilleure expérience possible lors de la visite du site. À ce titre, nous sommes après le retour. Bonne ou mauvaise. Permettez-moi de préciser que, de nouveau: Bonne ou mauvaise. Yat-il un aspect du site que vous n'aimez pas? Êtes-vous satisfait du service reçu de la modérateurs? ou de l'administration? Etes-vous satisfait de l'apparence du forum? Avez notre réponse (s) vous aider? Avons-nous répondre en temps opportun? Qu'est-ce que vous aimez sur le forum? Qu'est-ce que vous aimez pas sur le forum? L'exemple ci-dessus sont purement des questions pour vous donner une idée. Votre message peut être quelque chose de différent, mais dans le même thème. Nous n'avons pas l'intention d'être simplement un autre forum liées à des problèmes et vous pouvez nous aider à voir que, par. Donc, encore une fois, bonne ou mauvaise. Nous voulons entendre. Merci pour la lecture.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Alex je suis heureuse. Êtes-vous? J'ai suivi la croissance de ce forum et je crois qu'il est dans la bonne direction.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bon à entendre Mac, grâce à l'entrée. :)
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous sommes assez satisfaits, mais les voulez bien achalandés McBee, merci pour les commentaires.
| |||
| |||
| En tout temps les gars. Avec de nouveaux membres chaque jour, il est tenu d'obtenir occupés. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour les commentaires, apprécié.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous peut-être déplacer les annonces Google sur le fond ou sur le côté droit peut-être? Il rend les choses à encombré. |
|
| |||
| |||
| Bien sûr, si vous souhaitez couvrir l'argent qu'ils font ... : D |
|
| |||
| |||
| Malheureusement, il n'existe pas XCalibre, Les annonces sont des femmes, vous pouvez le voir, toujours vouloir être au-dessus des choses. : D |
|
| |||
| |||
| Je trouve le bleu quand je suis à la recherche de nouveaux messages un peu difficile à voir lol et quelqu'un peut-il me dire ce que tous ces petits boutons sont pour digthis post furl ce poste lol etc indépendamment de cela, un très joli forum |
![]() |
|
| Bookmarks |