![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| A noter suggestion, mais, comme avec le profil des statistiques, il est à charge des personnes en aucune façon de les remplir.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un autre bon moyen serait d'avoir un fils sans réponse sur la section dans le menu déroulant l'onglet liens rapides
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je vais aller droit sur lui. |
|
| |||
| |||
| Si vous allez à la «Liens rapides» sur le menu déroulant de la navbar, vous pouvez maintenant sélectionner sans fils. Merci. |
|
| |||
| |||
| Sweet, petite fonctionnalité Merci:)
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je pense que je suis plus que satisfait de la façon ..... TCF est de plus en plus, je crois bien qu'il est grand à ce genre de trucs! |
|
| |||
| |||
| Est-il possible de filtrer les messages sans réponses section de manière à ne pas afficher les nouvelles? Il serait plus facile à naviguer Merci:)
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas différent d'avoir une charge normale de sujets sans intérêt, seulement à exister à travers d'être honnête. Ils sont aussi marqués que les nouvelles audace. Certains diront que c'est un gaspillage d'espace, mais je trouve vraiment utile lorsque tenir à ce qui est chaud pour le moment. |
|
| |||
| |||
| J'ai de nouveau donc je ne sais pas si cela a été couvert dans le passé, mais aucune raison particulière pour expliquer pourquoi il n'y a pas voulu pour la vente ou la section? |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'autre raison est que les gens s'inscrire juste pour vendre et le bénéfice de la circulation que nous offrons, et les parasites me gênent. |
![]() |
|
| Bookmarks |