![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Thats juste assez, parce que c'est un peu ce que je vais l'utiliser pour, lol. D'autres forums que je visite ont autorisé forum annonceurs. Ils ont une section pour la vente mais seulement les membres peuvent autoriser la publicité ou de vendre là, et le forum est un pourcentage du bénéfice réalisé par les ventes dans le forum, juste une idée. Je travaille pour une grande entreprise, afin de temps en temps, nous avons des offres d'entreprises extérieures, qui souvent incluent des équipements informatiques. Par exemple, nous obtenons 40% de réduction sur des choses comme des clés USB et cartes SD. Était juste une idée pour passer ces économies sur les utilisateurs d'ici, comme on peut obtenir une quantité illimitée de ces articles. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lorsque nous, nous devrons probablement occupés introduire une forme de vente de l'adhésion.
| |||
| |||
| Citation:
Les ententes viennent à travers l'adresse e-mail de notre entreprise et nous les commander par courriel, afin qu'ils doivent être classés par moi-même, ils livrés à nous au travail. J'espère commencer à les vendre sur ebay mais quand j'ai réglé mon compte. |
|
| |||
| |||
| Je suis heureux de la conception, de ces petites images (i think social bookmarking) sont si mignons. Je suis ici pour en savoir plus sur l'ordinateur et à l'information est tout ce que j'ai besoin. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aime beaucoup le site et trouver la meilleure mise en page que beaucoup d'autres.
Je trouve la navigation des forums très facile. Il est une chose et si Im peur de le dire parce que je sais qu'ils sont populaires, mais ......Je n'aime pas les smileys. Le "confus" et "erreur" sont fondamentalement la même chose et la "Roll Eyes" ressemble à du "Smile" Aussi je ne sais pas ce que "Wub" et il semble que "Roll Eyes". Ah oui, et ils sont trop grand. Well thats my smiley bashing plus s'il vous plaît ne vous . lol My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Je suis tout à fait comme ce site, il est assez active, peuvent obtenir une réponse rapidement. Ma seule plainte est quelque chose qui est le site de temps en temps faire sauter jusqu'à mon CPU à 100% à temps (pas l'expérience avec n'importe quel autre site Web). Je suis en utilisant les plus récentes de Firefox. |
|
| |||
| |||
| J'ai une suggestion est d'ajouter une shoutbox. |
|
| |||
| |||
| Si je `ai raté quelque part, je ne peux pas trouver aucune référence à la messagerie privée. Puis-je suggérer l'introduction de messages privés (h `s). Ce serait très utile de contacter les admin / mods etc Regards Howard. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lorsque vous avez x montant de postes et ont été un membre pour x nombre de jours, vous êtes automatiquement mis à jour. Merci pour les commentaires d'autres membres, tous dûment pris note. |
|
| |||
| |||
| Combien de postes et de jours ai-je besoin pour que je puisse le PM? |
![]() |
|
| Bookmarks |