![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hier soir, juste et encore aujourd'hui, lorsque je clique sur mon accès rapide à ce site je ne trouve pas accéder à l'URL. Aujourd'hui (littéralement, il ya environ 5 minutes) après avoir reçu le message, j'ai tapé www.computer-juice.com et a obtenu un bizarre de dire la page de domaine n'a pas été utilisé que j'aimerais enregistrer lol. Que faire? |
|
| |||
| |||
| Se reproduisent plus. J'ai cliqué sur le lien que je fournis inadvertance et a obtenu le texte suivant: |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, quelques problèmes avec le serveur. Devrait être bon maintenant, dns quelques problèmes afin de réinitialiser votre modem, les bouffées de chaleur et de compensation cache dns / reboot doit trier.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yep, je viens tout juste réussi à se remettre.
|
| |||
| |||
| Ouais je me demandais ce qui se passe .. J'ai d'abord, il a quelques jours en arrière, mais qui a donné au bout de quelques minutes, puis, hier soir, le soir (GMT) je n'ai pas réussi du tout: sad: Fine, ce matin, cependant, manquer de voir le bleu et le gris sur ma page d'accueil
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |