![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Alors que dans HJT J'ai cliqué sur le lien "envoyer à la tendance micro" et moi-elle liée à ce site: http://hjt-data.trend-braintree.com/...report=6550626 Sur le site il a une liste de forums qui peuvent traiter avec HJT logs. Il existe également un lien pour envoyer un lien vers TrendMicro "forums qui ne sont pas énumérés." Voyant que evilfantasy semble être un peu d'une légende à ce qu'il pourrait être utile d'ajouter Computer-Jus à la liste des forums, pourrait aider à google hits etc Juste une pensée pour Dave et Evilfantasy. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonne idée, je vous remercie, apprécié.
| |||
| |||
| Il ya beaucoup de bonnes informations. Quand Merijn TrendMicro HJT vendu à la majorité de la communauté de lutte contre les logiciels malveillants de soutien de sa décision, mais outré par la tendance d'ajouter le "Analyse This" bouton. Lire HijackThis est un logiciel espion? à la WhattheTech blog. Gardez à l'esprit que WhattheTech utilisé pour le Coyote forums Tom qui a été le forum d'aide du logiciel HijackThis, jusqu'à HJT a été vendu. |
|
| |||
| |||
| Une autre note. Il mai être difficile à obtenir sur cette liste. Toutes ces instances sont membres de l'ASAP (Alliance des professionnels de l'analyse de sécurité). ASAP est une sorte de cercle. Vous devez avoir des références, passer à l'application des normes, d'accord avec les ASAP Charte etc etc ... |
![]() |
|
| Bookmarks |