![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ce serait cool d'avoir une section ou d'un shopping hot deals section où l'on pouvait parler des accords qu'ils ont, du commerce ou de shopping. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec le shopping! Que pensez-vous, ne serait-ce une bonne idée? |
|
| |||
| |||
| Toujours une bonne idée de partager votre achète négocier avec les autres! J'aime votre façon de penser. : D Lisa |
|
| |||
| |||
| Je pense que c'est une bonne idée, mais ce n'est pas censé être une communauté sur un ordinateur? Il s'agit essentiellement, comme l'ajout d'un forum sur les chats sur la communauté des vaches! Je pense que cette communauté a beaucoup à offrir, mais je ne pense pas vraiment qu'il devrait tout d'un coup se transformer en une communauté à propos de tout et tout! |
![]() |
|
| Bookmarks |