![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hey guys, voulais juste que vous sachiez que je vous ai envoyé un don aujourd'hui. J'espère que cela aide, et ce que je peux maintenant être Snotty avec des donateurs non ?.... LOL j / k
| |||
| |||
| Merci tardster! Une fois Dave avis, il sera votre titre de membre à jour. À la vôtre. |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, à ce jour, est l'un des meilleurs forums que j'ai vérifié. J'aime être en mesure de parler / poser des questions sans avoir sauté par les personnes, autant que je t-il didnt like it .... LOL |
|
| |||
| |||
| Certains forums ne semblent pas pour obtenir le fait que de nouvelles questions, peu importe combien de fois ils ont été posées, est ce qui maintient en vie dans les forums. |
|
| |||
| |||
| Cela est très vrai, la plus redoutée est la réponse "LIRE LA FAQ'S" .. LOL |
|
| |||
| |||
| Sweet Cela signifie que je peux envoyer un peu plus de parties que j'ai autour de la pose maintenant que j'ai mon nouvel ordinateur et de courir à droite? |
|
| |||
| |||
| Yep dans le CJ Marché d'occasion forum. |
|
| |||
| |||
| Nice parce que j'ai un processeur P4, une Nvidia 9500, 4 Go de ram et une carte ATI TV Tunner simplement assis ici. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Merci pour le don tardster, vous êtes maintenant officiellement un donateur.
Et, oui, l'activité est ce qui maintient en vie ce lieu, nous voulons favoriser la discussion plutôt que de dire ça comme l'utilisation de la recherche ou de lire la FAQ. Merci encore pour le don, qui permet de garder aussi la place en cours. My System: Hybr! D
|