![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, juste une idée vraiment bien mai il être une raison Thers, ou si vous préférez ou sans que ce soit. Mais j'ai pensé que peut-être il pourrait y avoir une section de refroidissement dans le cadre du matériel subforum? Il ne m'est venu à l'esprit que beaucoup de postes sont faites sur des questions ventilateur, radiateur problèmes, Watercooling, SW et la nouvelle fantaisie chose, que mai est suffisante pour justifier une place ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| la plupart des questions et de passer sous CPU isnt il beaucoup d'autres choses, mais les gens se demandant ce HS et d'autres choses |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Fondamentalement, il s'agit d'une fine ligne entre le fait d'avoir assez de forums que les choses rester bien organisé, et d'avoir un trop grand nombre de forums, qui sont toujours vides. Je suis sûr que Dave sera long terme, mais s'il ne répond pas alors essentiellement theres pas assez de fils pour justifier un sous forum en ce moment.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne veux pas trop niche vide et forums, je pense que les cas et pour répondre CPU forums les fans ok pour le moment. Merci pour la suggestion tho ", toujours les bienvenus.
| |||
| |||
| Ok, j'ai deviné que vous répondre quelque chose comme ça - car il est évident que vous savez mieux que moi sur les statistiques du nombre de postes sont en réalité de ce qui fait .. Je viens de la spéculation, a estimé qu'il serait intéressant de savoir
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Eh bien nous pouvons voir les mêmes postes dans les forums:) La vérité est que, si les visiteurs des forums vides, ils considèrent qu'il s'agit d'un forum de mort, et ne pas rester. c'est-à-dire. Si elles proviennent de Google, est allé dans un forum et j'ai vu trois postes, rien d'intérêt pour eux, ils seraient ensuite quitter. Mais si ils viennent et voir l'un, très très très occupé forum, il pourrait y avoir beaucoup d'intérêt pour eux, ils répondent à un couple de fils, et voilà, vous disposez d'un nouveau poste de membre. Je suis un membre sur un seul bord, où ils ont tout simplement un forum, et que l'endroit est animé comme un fou, tout le monde avec détachement. Oui, il est majorly mouvementé, et impossible de trouver quoi que ce soit, et aucune organisation, mais il est sûr que beaucoup d'activités régulières et l'affichage, sans aucun doute quelque peu encouragés par cette réaction rapide, juste pour répondre à quelque chose, car il est là.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Ouais c'est vrai en fait .. Je ne pense pas de cette manière rondes ..
![]() |
|
| Bookmarks |