![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je voudrais juste dire "merci" pour le nouveau look du forum. Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas vraiment participé comme beaucoup est due au fait les publicités ont été driving me nuts. Heureusement, je vais être plus d'un membre ... cependant, je ne peut pas faire de promesses ... en raison du fait que j'ai beaucoup dans mon assiette. Cela n'a pas empêché de me faire un don à la cause, cependant. Je sais que c'est pas beaucoup, mais chaque petit effort contribue à droite ...? Merci pour ce site ... et pour l'élimination de ces publicités. J'ai déjà fait don de certaines espèces durement gagné ... et le seul espoir que lorsque vous en avez l'occasion ..., vous pouvez venir me rendre visite et ... et retour. ![]() Tous mes meilleurs! Steve |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vous remercie, paroles, il est agréable de voir que vous approuver. J'ai mis à jour à un donateur.
| |||
| |||
| Merci Steve. J'essaie d'obtenir votre place le plus souvent, mais vous connaissez déjà mes motifs. Vous ne pouvez pas ajouter des minutes à l'horloge. Si vous pouviez nous sommes tous probablement encore un peu plus de l'âge légal pour boire pour le reste de notre vie. |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus ... Croyez-moi ... Je sais comment ya feel. |
![]() |
|
| Bookmarks |