moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Community News & Chat

Register

Liens?

Reply

Thread Tools
Old 21e octobre 2006, 14:45
Membre Groupe

J'ai été suspendus autour de ces conseils d'administration pour un certain temps mais ce n'est que récemment commencé à poster.
J'ai remarqué qu'il y avait une «section des liens, puis tout a changé autour de et maintenant je ne peut pas trouver cet article. At-il été supprimé? Si vous ne pouvez point moi dans la bonne direction, comme je l'ai devenu presque aveugle.

Merci
Old 21e octobre 2006, 15:40
Administrateur de Groupe

Il y avait une section pour envoyer des liens vers des téléchargements de logiciels ...

Son désormais intégrée dans le logiciel de forum.

Dave.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21e octobre 2006, 15:49
Membre Groupe

Merci Dave, je l'errance où il est allé et je ne pouvais pas trouver. Eh bien, c'est un joli choix évident fusion logiciels liens avec le logiciel. Je suis choqué que je ne reconnaît pas l'un des fils, je vais chercher plus difficile.
Aussi je vous remercie à nouveau.
Old 21e octobre 2006, 15:53
Administrateur de Groupe

Ouais, désolé pour tous les messing autour de la fin.

Le forum ne doit pas passer par des changements plus radicaux pour un temps.
Old 21e octobre 2006, 15:57
Membre Groupe

Don't get me, mal de mon tapis, j'ai vu ce que vous avez fait avec le forum, et je pense qu'il va bien et s'est améliorée pour le mieux. Il est tellement plus facile de trouver ce que vous cherchez, comme vous pouvez aller directement à ce conseil.
Bon travail!
Old 21e octobre 2006, 16:05
Administrateur de Groupe

Merci Jade!

Commentaires comme ça que tout vaut la peine.
Old 17 mars 2007, 19:39
Membre Groupe

Je vais dire la même chose, avec le rapide des serveurs, la peau et la grande facilité de navigation, il est vraiment agréable de poste à ce forum! Je poste à de nombreux autres, mais celui-ci en particulier, je pense a beaucoup de potentiel! J'ai hâte de voir ce forum en font en outre l'histoire!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.