moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Community News & Chat

Register

Est-ce moi?

Reply

Thread Tools
Old 10e juin 2008, 10:22
Groupe de donateurs

Default Est-ce moi?

Est-ce moi ou la plupart des gens dans la photo a beaucoup de rep? Lorsque la plupart sinon tous ont toujours affiché une fois?
Ou suis-je manque quelque chose. Arrivée là-bas de messages.

Old 10e juin 2008, 10:25
Administrateur de Groupe

Default Est-ce moi?

Qu'est-ce pic?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 10e juin 2008, 10:32
Groupe de donateurs

Default Est-ce moi?

pic?

mais je sais ce que tu veux dire, de nombreuses personnes ont élevé et la faible représentation de messages, je pense qu'ils mai être en utilisant de faux comptes pour stimuler rep .. il expliquer la grande quantité de comptes inactifs.

De tous mes posts (j'ai utilisé pour être le 4. Quelque chose d'un jour qui a glissé .. xD) je viens seulement d'un.

A négatif .... Je me sens indésirables * cries * haha ..

Mais de graves encore, je pense qu'il devrait être plus facile pour écrire des représentants, comme dans il suffit de cliquer sur "Good commentaire" ou "Bad Commentaire"

Voyant que les gens sont beaucoup plus susceptibles de revenir sur quelque chose de mal et de la réputation de donner à penser qu'ils sont thats une bonne observation, et aller trop loin de leur façon de donner la bonne rep.

Good and Bad boutons serait un bon système.
Old 10e juin 2008, 10:38
Administrateur de Groupe

Default Est-ce moi?

Comptes inactifs: Certains secteurs ont besoin de l'enregistrement, comme pour voir les liens, à la recherche ou à télécharger, pas tout le monde vient ici pour écrire toute la journée.

Vous pouvez aussi ne pas abuser de la représentation du système, ce qui vous manque, c'est si je rep quelqu'un bénéficier de 30 points que je suis admin, si vous rep eux obtenez 1 point, de sorte que vous pouvez le voir, il est facile pour un bas de l'affiche obtenir de haut représentant d'une seule voix d'un administrateur ou MOD.
Old 10e juin 2008, 10:40
Administrateur de Groupe

Default Est-ce moi?

J'aimerais voir des exemples de toute façon, pour le moment les deux vous n'avez pas lié à ces «comptes».

Merci.
Old 10e juin 2008, 10:45
Groupe de donateurs

Default Est-ce moi?

Haha .. Je ne me souviens pas des noms que je viens de rappeler le voir, je vais un lien vers la prochaine fois que je vois un.

Je pense toujours Donner Pos. ou Neg. rep devrait être plus facile si ..
Old 10e juin 2008, 10:52
Administrateur de Groupe

Default Est-ce moi?

Comment est-il difficile aujourd'hui, vous cliquez sur les échelles et de sélectionner positif ou négatif.

Le système fonctionne, de nombreuses affiches ont élevé haut représentant, si ce n'est parce que vous sentez que votre représentant n'est pas aussi élevé que vous vous sentez qu'il devrait être, je peux vous assurer que si vous postez beaucoup de messages utiles, il va augmenter.
Old 10e juin 2008, 10:59
Groupe de donateurs

Default Est-ce moi?

Oui, mais pour quelqu'un qui sait.

Si theres un nouveau membre qui se joint à seulement parce qu'ils ont un petit problème qu'ils veulent résoudre, ils ne sont jamais l'utiliser à nouveau, ils ont comme une réponse, elles se fixe comme leur problème.

Ils ne seront pas nécessairement se rendre compte qu'ils peuvent cliquer sur les échelles pour montrer leur apreciation du commentaire.
Old 10e juin 2008, 11:01
Groupe de donateurs

Default Est-ce moi?

BTW, je ne veux pas le son négatif, les grands forums: DI que l'on pense que, même si elle avait un lien (comme à côté du bouton de soumission), il serait plus évidente.
Old 10e juin 2008, 11:07
Administrateur de Groupe

Default Est-ce moi?

Ok, je vois, comme le «bon poste? «mauvais message?" icônes.

Permettez-moi de se pencher sur l'évolution, grâce à une bonne idée.
Reply

Register

Bookmarks
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.