![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ive récemment été détachement des fils et quand ive allé vérifier ive n'a pas fait d'erreurs ou même si elle a un sens lol il pas là? maintenant ce qui a / qui se passe sur mon ordinateur de bureau, portable et ordinateur portable copines toutes les connexions Internet en utilisant différents. Est-ce juste moi ou est-ce le cas pour les autres ive CEW vu citer que quelques-uns de ses postes étant supprimés? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous gardez l'affichage dans le mauvais forum, afin que vous les fils sont en cours de transfert, faire une recherche.
| |||
| |||
| Je veux dire à des postes? après i poster une réponse à la question de quelqu'un, je vais vérifier, et ce n'est pas là? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| j'ai le même problème avec les postes
| |||
| |||
| CeW -- http://www.computer-juice.com/forums...searchid=54118 Kano -- http://www.computer-juice.com/forums...searchid=54119 Qu'est-ce qui manque. Je n'ai que de supprimer un des postes de Kano, dans la dernière semaine de sorte qu'il n'était que de moi. |
|
| |||
| |||
| i posté une réponse en deux jours, il ya des fils de remorquage a été kano sur la question de C et C + + i répondu à mike disant "1000 pages: P" |
|
| |||
| |||
| Avez-vous également de supprimer le commentaire que j'ai posté dans la réponse de Laura? i, a déclaré: «J'ai utilisé un smiley pour éviter la confrontation", a également ce poste de mine avez-vous supprimer et pour quelle raison? |
|
| |||
| |||
| Thats une. |
|
| |||
| |||
| ahh kk |
![]() |
|
| Bookmarks |