![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, lorsqu'un fil est déplacé, il serait bon de savoir si le fil a été déplacé à l'. De cette façon, je peux le trouver again.and le modérateur qui l'a présenté. Merci .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez rechercher votre vieux postes.
Pas de délit, mais si vous postez dans le bon forum, il vient avec le territoire. Le personnel ont suffisamment de travail comme il est, nous ne pouvons pas nous informer de tout le monde, où et pourquoi leur fils ont été déplacés, supprimés ou quoi que ce soit. Merci. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Le fil i am allusion est instalation os malheurs. La question est de compatibilité du matériel connexe. et de son installation de Windows Vista pour le moment quelque peu déplacé à elles et d'autres os linux .... comment ça marche ... C'est un problème de compatibilité de matériel, afin de matériel i ressenti était le bon forum |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i think theres une amende peut-être en ligne sur des sujets de l'endroit où il devrait ou ne devrait pas être
| |||
| |||
| Il a été mis dans les systèmes d'exploitation Windows. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le problème que vous avaient été liées à un système d'exploitation Windows, par conséquent, il devrait avoir d'abord été affiché dans les systèmes d'exploitation Windows forum. Que ce soit le problème ou la solution est un problème matériel, l'original de votre demande est liée à l'OS.
|
| |||
| |||
| Oui ce n'est pas vraiment comme ses répondu à aucune question où il est |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce une plainte ou d'une observation dice14u?
|
| |||
| |||
| eh observation si elle commence l'étonnant pissing off modérateurs de ce forum amende |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voulais simplement préciser que nous apprécions tous les commentaires. Quant à votre post concernant Vista. It's got me perplexe je vais être honnête. Compatibilité matérielle? Partition? Votre proposition est une bonne que la mienne en ce moment, il faudra que je pense sur lui quelques-uns.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |