![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai adoré participer à la compétition pour la carte graphique, il a été bien dépensé £ 12, même si j'ai perdu de Spencer (congrats mate! Ils enfermés avant le sujet principal, j'ai eu la chance de répondre. Espérons que vous apprécierez la carte
) ...Mais il est temps pour un peu plus de concours et je suis sûr que Dave / alex aimerions quelques suggestions sur ce que d'offrir comme prix, et même des suggestions sur d'autres types de concours et de la façon dont les choses pourraient être améliorées. :) Je voudrais voir un concours pour un bon moniteur - 20 ", le faible temps de réponse (comme 2 ou 4ms ) Et je serais heureuse si elle était la même que la dernière - sur les 50 billets à environ 4 livres chacun avec un billet gagnant tiré de la magie exotiques billet sélecteur appareil.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Il ya quelque chose dans le pipeline déjà.
|
|
|||
|
|||
|
Wow! Way heureux pour nous et laissez-nous balançant de 2 semaines (au moins), Dave!
|
|
|
|||
|
|||
|
He he ...
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Yeah! Ha!
Je sais et vous n'avez pas ........ je sais et vous n'avez pas. Well, kinda. L'impatience est une vertu, je le sais, mais vous allez tous avoir à attendre. Garanti, ça va être une bonne solution.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Mieux vaut être bon maintenant faire vos promesses de ces grands
|
|||
|
|||
|
youpi plus de compétitions! :)
il me donner un peu plus de chance de conserver l'analyse de cette étrange boîte et que la main (et je pense que sa main ... mais vous ne savez jamais avec des étrangers) qui apparaissent soudainement à l'écran pour trouver qui est le gagnant ... mais je ne garantie de bon résultat ...= p |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
i want a Bendy bulleyes de l'intimidation comme une préparation
|
|||
|
|||
|