![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-ce juste moi, ou est-il des publicités sur le côté droit de la tribune de la plus petite largeur de forums? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il devrait être le même, bien qu'il y ait une colonne sur la droite globalement forum est désormais plus grande largeur (plein écran).
| |||
| |||
| Aussi quelle résolution utilisez-vous? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dave, Je déteste le dire mais je pense que cela ressemble terrible ![]() Les couleurs n'ont pas l'air à droite et tout semble hors centre et le mal. Les forums semblent également plus faible pour moi. Je pense qu'il doit avoir été juste mon ordinateur et en est venu par le biais d'un proxy, et il ne semble pas toujours raison ...
|
| |||
| |||
| Je ne vous la raison pour laquelle la largeur est d'une telle question. Voir http://forums.techguy.org/malware-re...es-effect.html Je prends ce qui est la même, et c'est l'un des plus grands forums comp. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est beaucoup mieux sur aw la résolution de l'écran, et comme la plupart d'entre nous ont w / écran tft maintenant .... Aussi, il va falloir s'habituer à certains que nous avons été utilisés pour une mise en page depuis le site a été lancé. Pour ceux d'entre vous moins que positif sur les changements, de lui donner une couple de semaines et vous vous y habituer. D'ailleurs, qu'est-ce que la mise en page à partir d'une question des membres point de vue? Le contenu est le plus adapté.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord avec vous alex, nous allons tous avoir utilisé au fil du temps, je suis sûr que le même genre de commentaires aurait été dit que si elle a également eu lieu dans l'autre sens (ce qui à ce qu'il était avant)
| |||
| |||
| Nous allons voir comment il va. Il faudrait revenir à la seconde. Je l'ai fait car je pense que cela ressemble plus à jour, aussi les annonces dans le haut sont réduits qui a été gênant certaines personnes, oui, pour un coût de les avoir sur le droit, mais vous n'avez plus à faire défiler pour voir tout le contenu . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est bon de ne pas avoir à faire défiler tellement de choses à faire à la réalité fils maintenant.
__________________ serverguy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Au moins les annonces dont vous déplacer comme vous le faites défiler vers le bas ..... maintenant ce serait ennuyeux