![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai pensé que ce serait bien si les membres ont pu faire des observations sur des choses que l'actualité Bot dit dans la section Nouvelles.
Par exemple, il suffit posté quelque chose sur Server 2008 et j'aurais aimé faire des commentaires sur lui et savoir si quelqu'un avait de l'expérience avec elle ... Je sais que le but principal de ce n'est que pour les grades de Google et que personne ne regarde jamais vraiment ce qui est dans le forum News mais je ne sais pas pourquoi les membres ne peuvent pas commenter sur les postes, il fait? Peut-être me manque quelque chose
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
toujours dans le balayage de l'actualité fils
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis un peu submergé par eux lorsque j'essaie de les lire ...
Il a des postes de jeûner ...
|
|||
|
|||
|
aye post whore
il veut seulement les représentants
|
|||
|
|||
|
Nous avions l'habitude d'être en mesure de commenter dans la section des nouvelles. Doit être un nouveau mod Dave a mis en place.
J'ai pensé à l'interdiction de la Newsbot figuré mais Dave ne prendrait pas de bien vouloir lui
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Vous devriez être en mesure de répondre, mais ne pas heurter les fils de la page, je vais jeter un coup d'oeil maintenant.
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
|
Il a été l'affichage de quelques mois sur la façon dont les États-Unis étaient la pire des connexions internet (statistiquement) ... alors j'ai pensé "oh oui"
|
|
|
|||
|
|||
|
Maintenant, je peux répondre ... Je suis sûr que je ne pouvais pas le faire avant
Est-ce que les postes, il apparaîtra dans de nouveaux messages?
|
|||
|
|||
|
Corrigé.
Non, ils ne figurent pas dans la recherche de l'énorme quantité de postes utilisés pour embêter membres. |