moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Community News & Chat

Register

Edition n ° installation sur les postes?

Reply

Thread Tools
Old 28th Sep 2007, 17:50
Nouveau membre du Groupe

Salut, il

J'ai mis un lien erroné, par erreur sur un de mes posts, mais il ne semble pas être la touche EDIT en bas du message. J'ai donc semblent avoir aucun moyen de le supprimer et la remplacer par le bon lien! Je suis probablement stupide de faire quelque chose quelque part, mais sur tous les autres forums je utiliser, il est toujours un bouton "modifier" à permettre à un simple de fixer des erreurs ou des fautes d'orthographe etc!

Cordialement
Richard
Old 28th Sep 2007, 18:00
Modérateur Groupe

La fonction d'édition est disponible uniquement pour une courte période.

Le poste que vous parle, c'est toujours avec modération. Je vais maintenant l'approuver.

Il est préférable d'ajouter une nouvelle réponse de traiter la question comme quelqu'un mai ont déjà lu le post et mai de ne pas réaliser vous édité.

Old 28th Sep 2007, 18:22
Nouveau membre du Groupe

HI evilfantasy

Merci d'avoir répondu si rapidement. Re votre commentaire:

Citation:
La fonction d'édition est disponible uniquement pour une courte période.
Pourquoi est-ce précisément? Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais connu cette «bizarrerie» sur tous les autres-je participer à des forums! Juste curieux de savoir ce que l'objet précis, comme je l'ai souvent place stupide que j'ai fait des fautes de frappe et de besoin de la méthode facile de les corriger, parce que mon «chasse et peck 'dactylographie font quelque peu défaut la plupart du temps .... LOL!

Cordialement
Richard
Old 28th Sep 2007, 18:29
Modérateur Groupe

Vous pouvez éditer un message jusqu'à 15 minutes après l'avoir soumis.

Le délai est (je crois) en raison principalement de ce que j'ai dit à propos de l'édition.

Si quelqu'un déjà lu le message, ils ont dans la plupart des cas vous ne réalisera pas édité. En ajoutant un nouveau message, ils sont alors avertis par e-mail qu'il existe une nouvelle réponse. Par conséquent, les avertir de la mise à jour des informations.

Hope this helps.

Old 29e Sep 2007, 03:51
Administrateur de Groupe

LOL, l'ancien ... "d'autres instances ne le fais pas".

Chaque forum-je utiliser le fait.

Et il est là pour lutter contre le spam.

Nous vérifier manuellement chaque poste ici et il serait trop facile pour un spammeur pour écrire normalement revenir quelques jours plus tard et modifier leur poste de contenir le spam, il est alors déjà été contrôlées et probablement passer à travers les mailles du filet.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.