![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, il J'ai mis un lien erroné, par erreur sur un de mes posts, mais il ne semble pas être la touche EDIT en bas du message. J'ai donc semblent avoir aucun moyen de le supprimer et la remplacer par le bon lien! Je suis probablement stupide de faire quelque chose quelque part, mais sur tous les autres forums je utiliser, il est toujours un bouton "modifier" à permettre à un simple de fixer des erreurs ou des fautes d'orthographe etc! Cordialement Richard |
|
| |||
| |||
| La fonction d'édition est disponible uniquement pour une courte période. Le poste que vous parle, c'est toujours avec modération. Je vais maintenant l'approuver. Il est préférable d'ajouter une nouvelle réponse de traiter la question comme quelqu'un mai ont déjà lu le post et mai de ne pas réaliser vous édité. |
|
| |||
| |||
| HI evilfantasy Merci d'avoir répondu si rapidement. Re votre commentaire: Citation:
Cordialement Richard |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez éditer un message jusqu'à 15 minutes après l'avoir soumis. Le délai est (je crois) en raison principalement de ce que j'ai dit à propos de l'édition. Si quelqu'un déjà lu le message, ils ont dans la plupart des cas vous ne réalisera pas édité. En ajoutant un nouveau message, ils sont alors avertis par e-mail qu'il existe une nouvelle réponse. Par conséquent, les avertir de la mise à jour des informations. Hope this helps. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| LOL, l'ancien ... "d'autres instances ne le fais pas".
Chaque forum-je utiliser le fait. Et il est là pour lutter contre le spam. Nous vérifier manuellement chaque poste ici et il serait trop facile pour un spammeur pour écrire normalement revenir quelques jours plus tard et modifier leur poste de contenir le spam, il est alors déjà été contrôlées et probablement passer à travers les mailles du filet. My System: Hybr! D
|