![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| whats going on i obtenir au moins un popup lorsque i première visite ordinateur puis le jus de everypage i visite ici sur un autre et tente de popup! .. POPUP bien que firefox 3 est la lutte contre les éloigner, mais certains de ne pas glisser, mais seulement à la fin j'ai dû ENABLE bloqueur de popup pour accepter les fenêtres pop-up de ce que certaines pages des sites Web ne serait pas pleinement load.even la fois étrange crash firefox am using firefox 3, si les admins veulent vérifier cettecant belive ordinateur a du jus de fenêtres pop-up maintenant si anoying, frustrant. i no chaque site a besoin d'être payé pour, mais un popup sur chaque page que vous visitez ici ![]() ne pas avoir de problèmes avec d'autres sites web et i utilisé 3 pc du Dubble à vérifier je n'ai pas les pirates de navigateur bien sûr que je suis ne sera pas le seul à remarquer ce changement ![]() b * ne suis pas Tching ordinateur jus de fruits ... juste injoyed navigation sur thats ici et une des raisons pour lesquelles
|
| |||
| |||
| Je pense que vous êtes «le seul à remarquer le changement comme je l'ai vérifié sur mon portable, & gf de portable, et pas de pop ups a à tous et encore moins sur chaque page, vous pouvez aller plus funestes virus mate fil sonne comme adware. |
|
| |||
| |||
| vous devez avoir un bon bloqueur de popup alors il s'agit d'une nouvelle installation de plus, j'ai essayé sur 3 pc de ce que sont les chances de celui-ci passe sur l'ensemble des 3 pc du
__________________ |
|
| |||
| |||
| Vraiment? la chance moi alors |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous ne sommes pas des pop-ups ici, d'autres gars se plaignait la semaine dernière, puis il a réalisé a été criblé de spyware, je vous suggère de lancer un scan. Je vais aussi vérifier avec la bannière de pub sur les entreprises lundi afin de s'assurer de ne pas quelque chose a glissé entre les mailles du filet. Merci.
| |||
| |||
| Etrange, je n'ai pas de fenêtres pop-up sur l'un de mes machines |
|
| |||
| |||
| i dont get pop ups et de l'utilisation de Firefox 3.0.5, avec avg et COMODO firewall, pas d'apparaître ici, en fait, je ne vous pop ups sur anywebsite lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |