![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Coming Soon!
Hey all, Comment cela fonctionne est assez simple, J'ai un MOD pour le forum qui permettra d'observer à quel point vous la poste, la longueur de vos messages, les fils de commencer, combien de fois vous vous connectez, les renvois, et les points pour ce faire vos parrainages, etc etc Vous recevez automatiquement des points pour gagner de 100 de ces actions sur le site, puis à la fin de chaque mois ou chaque trimestre, nous émettrons des prix pour dire 1ère 2ème et 3ème. Cela pourrait être la bonne car il n'y aura pas de frais d'entrée, et vous serez en plein contrôle de si vous gagnez ou pas, plutôt que de chance qu'il soit complet. Des prix seront aussi plus fréquents. En retour, le site devrait être occupée ce qui nous rend heureux. On dirait que win win pour tous. Faites-moi savoir vos pensées s'il vous plaît. Dave. http://www.computer-juice.com/forums/points.php My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sounds like good fun, et tient compte de spamming, de sorte que les gens ne peuvent pas aller à chaque thread et du type "Je suis d'accord avec le post ci-dessus" pour obtenir des postes de charges.
| |||
| |||
| Les points à zéro chaque mois ou trimestre, il ya donc des chances égales de gagner à chaque fois que le prix est en hausse. Ainsi, les points précédents ne seront d'aucune utilité. Et, oui, il permet de repérer les spams, de supplantation et de répondre à soi-même, les MODs se montre comme d'habitude aussi il y aura donc aucun moyen de tromper le système. |
|
| |||
| |||
| Wow, et là j'ai été retenue mon moulin typique de l'auto pour ne pas perdre votre bande passante. Il semble que j'ai une question à propos de presque tous les fils, je pense commencer à poser maintenant ........ je peux peut-être gagner un cerveau ............ EDIT: Comment une politique sur le fil, qui obtiendront les postes de vol ...... |
|
| |||
| |||
| S'il vous plaît ne jamais se soucier de la bande passante. Nous voulons essayer d'encourager les gens à parler, si vous n'avez pas le forum meurt. C'est aussi simple que cela. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis à la recherche de commentaires avant de mettre quoi que ce soit. |
|
| |||
| |||
| ok, juste assez. Je me réjouis de ce |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme une grande idée, devrait donner un nouveau souffle aux forums
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| OK, donc, je pense meilleure chose à faire est de quitter le tirage au sort en cours d'exécution, l'arrêter si rien de positif ne prévoit mai et le laisser continuer, nous y arriverons un jour. Le système de points sera sur le dessus, si d'autres prix pour les 3 premiers de haute activité utilisateurs chaque mois, sans doute, il travaille encore à tous, une explication complète fil suivront. Mais comme une idée, vous obtenez des points pour tout, les renvois, à partir de fils, l'affichage, la durée des postes, le nombre de postes de vos parrainages faire, combien de fois vous ou connectez-vous dans un mois. En gros, tout. Plus vous utilisez le site et le plus important de l'action le plus de points que vous obtenez. En attendant, voici les points totaux actuels, ils ont juste commencé à s'accumuler. Cela vous donnera une idée de ce que je suis sur, de toute évidence, elles seront remises à zéro avant de commencer officiellement. http://www.computer-juice.com/forums/points.php |
![]() |
|
| Bookmarks |