![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je travaille à mettre en place quelque chose sur mon blog qui attire l'œil et les peuples en sont venus avec ça. Thoughts? ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Looks good, mais je pense que vous devez ajouter le mot libre que les gens l'aiment
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Bon point, je peux faire une autre image assez facile. Merci! |
|
| |||
| |||
| Ajout d'une autre question pour le matériel et a changé à l'aide gratuite. EDIT: Réglé sur ce point. ![]() Trouvé ici http://evilspages.blogspot.com/ |
|
| |||
| |||
| Voulez-vous l'esprit si je tente la fabrication d'une? jamais peut-être même maintenant trouver un peu d'idées. |
|
| |||
| |||
![]() Si l'envie de supprimer ceux de réduire la taille (et je n'utilise que gimp. |
|
| |||
| |||
| Il ressemble beaucoup, mais peut-être trop de clignoter. Tri de me rappelle d'une bannière pour ajouter quelque chose, je ne voudrais pas à cliquer. |
|
| |||
| |||
| Lmao bon point, pourquoi vous êtes allé simple? pourquoi ne pas pimenter un peu le texte? |
|
| |||
| |||
| Simple raison que je mai être plus chaleureux. Trop de flash ou le déplacement rapide de texte ferait me away (bannières publicitaires). J'allais quelque chose de simple mais accrocheur. Je n'ai aucune idée de la façon de créer quelque chose comme ça avec juste gimp. Il est impressionnant! |