![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Cette mai sembler une question stupide, mais ce qui ne signifie en Referrals profils utilisateurs? |
|
| |||
| |||
| Salut Je pense que quand les gens s'inscrire ils peuvent entrer le nom d'utilisateur de quelqu'un qui leur a parlé du site. Il sera alors ajouté à la personne qui a recommandé thems profil. Je ne suis pas 100%, mais que je suis presque certain thats ce que c'est. Merci beaucoup Leo |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| oui, je suis sûr que thats ce que c'est. Mais je ne sais pas à quoi bon ce qu'elle fait. Peut-être que vous obtenez une récompense pour toujours 10 Affluents ou quelque chose? vous devrez demander à un administrateur ou un modérateur à ce sujet.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hhhmmm ooorr cela pourrait signifier le contraire de la renvois signifie généralement un avertissement en tant que tel, je veux dire quand j'étais à l'école, chaque fois que j'étais méchant i a été envoyé à la saisine i dont think sa une bonne chose ici, thats ce que nous avons le système de représentation
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| merci je pense que c'est une bonne chose, cependant, le dieu des mods et je n'ai pas vu un membre de toute façon il doit être ce que dit Léo Thingie et remercie tous. |