moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Community News & Chat

Register

Demande! - Chat

Reply

Thread Tools
Old 28e juin 2009, 10:07
Groupe de donateurs

Default Demande! - Chat

Hey, je n'ai aucune idée de la façon de contacter les membres du personnel ici, et je pense que ce serait une bonne idée d'avoir un réseau IRC au sein de laquelle cette communauté peut parler instantanément et en direct, personnellement, il serait bon de faire le pas de personnel ici et de ses membres les gars qu'est-ce que vous en pensez?
Old 28e juin 2009, 11:15
Administrateur de Groupe

Default Demande! - Chat

Il a été discuté auparavant. Ne va se passer, désolé

Mots obtenir du trafic sur les pages du moteur de recherche, la vie de sang de n'importe quel site Web.

Chat empêche les gens détachement, vu sur de nombreux conseils d'administration.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 28e juin 2009, 11:17
Groupe de donateurs

Default Demande! - Chat

O Je comprends hybride droit, comment se fait il n'y a pas de possibilité d'envoyer un message comme site sage, btw i donné et mon statut n'a pas changé.
Old 28e juin 2009, 11:22
Administrateur de Groupe

Default Demande! - Chat

Vous avez besoin de faire un don au montant figurant sur la page pour obtenir un don compte mis à jour, puis utilisez le formulaire de contact à nous dire. C'est tout dans les instructions.

http://www.computer-juice.com/forums/donate.php
Old 28e juin 2009, 12:54
Administrateur de Groupe

Default Demande! - Chat

Merci pour le don, cheers!
Old 28e juin 2009, 14:22
Groupe de donateurs

Default Demande! - Chat

Citation:
Posté par mrberty View Post
comment se fait il n'y a pas de possibilité d'envoyer un message
Vous pouvez envoyer des messages privés (PM) et les messages publics, selon les paramètres utilisateurs, c'est-à-dire. vous pouvez désactiver les autres membres d'être en mesure de vous PM.

Toutefois, si vous cliquez sur mon nom ou hybr! D'nom, par exemple, vous serez amené à nos profils et peut soit envoyer un message public sur le bord de visiteur, il, ou un message privé.
Old 28e juin 2009, 14:52
Modérateur Groupe

Default Demande! - Chat

J'ai aussi vu des conseils chat près de la déchirure de quelques très bons forums sauf si j'ai toujours été contre eux. Nous pouvons modérer les forums de discussion, mais les chambres de perdre le contrôle de plus rapide que vous pouvez les gérer.

Old 28e juin 2009, 14:57
Administrateur de Groupe

Default Demande! - Chat

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Vous pouvez envoyer des messages privés (PM) et les messages publics, selon les paramètres utilisateurs, c'est-à-dire. vous pouvez désactiver les autres membres d'être en mesure de vous PM.

Toutefois, si vous cliquez sur mon nom ou hybr! D'nom, par exemple, vous serez amené à nos profils et peut soit envoyer un message public sur le bord de visiteur, il, ou un message privé.
»Nouveau membre du groupe ne peuvent pas envoyer de PM en raison de spammeurs.
Old 28e juin 2009, 15:00
Groupe de donateurs

Default Demande! - Chat

Citation:
Posté par Hybr! D View Post
»Nouveau membre du groupe ne peuvent pas envoyer de PM en raison de spammeurs.
Ah désolé, ne se rendent pas compte de cela.

Il est désormais Groupe de donateurs de toute façon, il ne devrait pas être un problème?

Ou gardez-vous la "nouvelle" attribut, même lorsque vous faire un don?
Old 28e juin 2009, 15:39
Administrateur de Groupe

Default Demande! - Chat

Il est ok maintenant. Donateur, il contourne oui.
Reply

Register

Bookmarks